Inscrit
    août 2008
    Salut à vous je ne sais pas si vous êtes au courant, nous sommes plusieurs à jouer à shaun white avec x fire pour la communication.
    si vous et tous les autres qui voyez ce message voulez vous vous joindre à nous ajouter moi sur x fire : moveon8. c'est plus facile de communiquer lorsque nous voulons lancer des défis spécial genre une game de horse ou bien de faire un big air seulement avec spins anyway vous voyez le genre. alors see you sur x fire

Moveon (snowboarder) j'ai tellement hâte qu'il y est plus de neige

Inscrit
    août 2008
    Salut à vous je ne sais pas si vous êtes au courant, nous sommes plusieurs à jouer à shaun white avec x fire pour la communication.
    si vous et tous les autres qui voyez ce message voulez vous vous joindre à nous ajouter moi sur x fire : moveon8. c'est plus facile de communiquer lorsque nous voulons lancer des défis spécial genre une game de horse ou bien de faire un big air seulement avec spins anyway vous voyez le genre. alors see you sur x fire

Moveon (snowboarder) j'ai tellement hâte qu'il y est plus de neige

Avatar de Oterstrom Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Excellent Xfire pour tchater pendant le jeu !

pensez à regarder comment ça fonctionne, et
    utilisez les touches raccourcis pour tchater pendant une partie. (si vous avez des questions n'hesitez pas).

Et quand on vous invite pour un run (big air, slopestyle, freestyle, halfpipe) ne faites pas les timides, et rejoignez le contest.