Avatar de xfilezFR Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2016

Cronusmax et autres

Salut a tous...
    Juste une petite question de la plus haute importance pour moi, mais aussi pour pas mal de joueurs je pense...
    Allez vous bannir, interdire ou rendre impossible (enfin) lutilisation de cronusmax ou autre ? Franchement si ce nest pas le cas je nacheterai pas le jeu et a mon avis plein feront comme moi.
    Dailleurs a ce propos on se demande ce qui a ete fait pour la 1.8.2 lol 😂 toujours autant de cronus en pvp, impossible dorenavant de trouver un seul serveur dz ou une partie descar qui ne soit pas contamin pour ne pas dire pourri.
    Jai limpression que les devs ne mesurent pas lampleur du probleme et le degout quil peut provoquer a des joueurs qui ont debours 60 voir 100 pour pouvoir samuser sans cheaters en face, mais qui ne peuvent plus mettre un pied en pvp.
    Merci davance pour votre reponse...
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut xfilezFR et merci pour ton message,

Nos quipes ont conscience que les Cronusmax sont un problme pour beaucoup de joueurs dans The Division. l'heure actuelle je ne peux malheureusement pas communiquer davantage d'informations ce sujet mais nous savon que c'est un point important pour le jeu et la communaut.

Nous esprons parler de cela dans le futur, je t'invite garder un oeil lors de nos prochains articles que tu pourras trouver ici.

- Heruhoss

Avatar de xfilezFR Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2016
    Ok merci pour votre reponse, meme si elle est un peu evasive, jose esperer lire entre les lignes que vous nallez pas nous laisser tomber, meme si vous ne pouvez lannoncer officiellement.
    Merci encore.
    Un fan de la division de la 1ere heure 😉

Avatar de catof Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2007
    Envoy par Ubi-Heruhoss Go to original post
    mais nous savon que c'est un point important pour le jeu et la communaut.

effectivement c'est un sujet glissant !! (dsol la perche tait trop grande)

Il a raison mille /100 faite quel que chose car mais nerf vons lcher j arrete plus insulter de m enerver on cotidien le jeux me donne plus plaisir en pvp et en plus qu on te tueen trichant on rigole et on insulte de quoi etre de mauvais humeur toute la journe ces ce type de jeux la qui doit nous donner plaisir? non ,bannisser moi les tricheur et nous pourrons refaire la paix avec the division est la satisfaction davoir gagner un combat .

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut EtalonItaliano,

Nous comprenons ton nervement au sujet des tricheurs et du manque de fair play de certains joueurs en PvP. Nous continuons encore aujourd'hui de raliser des sanctions et bannissements sur des joueurs enfreignant le rglement ou trichant dans le jeu. Nous sommes loin de laisser tomber

- Heruhoss

Inscrit
    avril 2018
    Salut heruhoss,

Sanctions et bannissements ? Oui une fois qur le mec a t report 50 fois peut-etre, et encore cest tres difficile a prouver !
    Jai vu (a mon grand desarroi) toujours les memes joueurs en DZ pendant des mois et des mois sans etre inquits !!
    Jai meme une video (que je peux transmettre) ou les mecs sont au moins 15 en virtuose/cronus a tirer a 1500 bpm en meme temps...
    les mecs sont tellement pas inquiets quon voit apparaitre des GT comme *pleazreportme* ou *Ihavecronus* lol (jai volontairement fait des fautes sur les GT).
    Bref ce quon voudrait cest que ces mecs ne puissent tout simplement pas jouer en etant dtects des quils inserent leur cl de me@&, ou alors quils jouent entre cheaters sur un serveur ddi (apres tout les gens qui ont besoin daide ont le droit de jouer comme les autres &#128514.
    J'espre sincrement que division 2 sera notre salut ;-)

Amicalement.