Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Tom Clancy's Rainbow Six Lockdown™ est enfin disponible en magasin, sur PS2 et Xbox ! La version Gamecube sera disponible le 31 septembre.

Après de nombreux mois de développement et un ultime report pour peaufiner le jeu encore plus, Ubisoft est fier de vous présenter les nouvelles missions de l'équipe Rainbow, que vous pourrez découvrir en solo ou lors de parties en multi qui s'annoncent explosives.

N'hésitez pas à poster vos commentaires sur le jeu !

Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Tom Clancy's Rainbow Six Lockdown™ est enfin disponible en magasin, sur PS2 et Xbox ! La version Gamecube sera disponible le 31 septembre.

Après de nombreux mois de développement et un ultime report pour peaufiner le jeu encore plus, Ubisoft est fier de vous présenter les nouvelles missions de l'équipe Rainbow, que vous pourrez découvrir en solo ou lors de parties en multi qui s'annoncent explosives.

N'hésitez pas à poster vos commentaires sur le jeu !

Avatar de cAMs-Thales Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2003
    Moi, c'est la version pc que j'attends

Avatar de oceanlaws Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    Salut!

Alors voilà moi j´ai créé le clan officiel du Québec! sa serais vraiment cool si vous vouliez venir dedans comme sa on pourrais se battre contre vous les francais :P

donc si vous êtes intéresser a nous joindre donner moi juste votre pseudo de xbox live...

Je suis le directeur de ´´l´escouade´´ et mon pseudo est : Alex Labonte

Merci!

Inscrit
    septembre 2005
    Bonjour à tous staff ubi et forumeurs

Je viens de passé une bonne partie de la nuit sur ce RS4, et je suis vraiment séduit de ce nouveau gameplay counterien sur notre bobox ( je précise que j'ai joué égalemnt les autres rainbow, 3 et 3BA ). Séduit certainement mais il y a comme souvent toujours un mais qui traîne car en effet j'ai créé mon perso en médic sur pec et un énorme bug sur ce perso est que l'on ne peut remplir son medipac une fois celui vide lorsque l'on va en maintenance. Une fois vide, c'est fichu pour le medic

Je me retrouve donc avec un médic ridicule ( comme tous ceux qui ont choisi cette classe d'ailleurs ) car totalement inutile dans le groupe. Un médic sans médoc, pourquoi pas un commando sans balles dans le fusil

M'enfin voilà,je voulai vous faire part de ce soucis en ésperant que ce bug sera rapidement réparé ( une précision : j'ose éspèré que lors de vos prochaîns patchs sur le live où vous devez réinitialisé les stats vous ne toucherez pas au mode PEC des persos de gamers, vu le temps que l'on met à monté, je doute fort que si tel n'était pas le cas la révolte livène ne se manifèste )

Merci pour ce rainbow en tous cas

PS : D'autre remarque à la volée pas cool du tout : le respan killing possible sur toutes les maps, le bug de la voie coupée comme sur BA lorsqu'on écoute des messages, ça rame pas mal sur certaines map ( rame mais ne lag pas ), de gros fichages lorsqu'on l'on tue ou se fait tué parfois

Avatar de cesbonlespatate Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    j'ajouterai que pour l'agent il n'a pas la compétence sniper à la place il a fusil d'assault

Alex je vien de quebec fac mon pseudo ces backik

Avatar de berserocker Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by oceanlaws:
    Salut!

Alors voilà moi j´ai créé le clan officiel du Québec! sa serais vraiment cool si vous vouliez venir dedans comme sa on pourrais se battre contre vous les francais :P

donc si vous êtes intéresser a nous joindre donner moi juste votre pseudo de xbox live...

Je suis le directeur de ´´l´escouade´´ et mon pseudo est : Alex Labonte

Merci! </div></BLOCKQUOTE>