Avatar de Skarath08 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Je m'étonnes que le forum français n'est pas plus actif depuis cette annonce

Originally posted by Ubi_Wuzzi:
    We’re absolutely thrilled to announce that a R.U.S.E. PC Public Beta will be available on Steam on March 9th ! It will be available to all gamers, and all you will need is just a Steam account!

On a side note, following the VIP Beta in December, we made numerous major improvements based on players’ feedback and we cannot wait for you to get your hands on the game again! Until there, you can watch what major improvements were made following community requests in this video made for the occasion.

Watch the video

Stay tuned as more details will follow regarding the content available, the recommended PC configuration, and other nice surprises..!

Wuzzi

Follow R.U.S.E. on Twitter at twitter.com/UbiLeak
    C'est que du bonheur !

Inscrit
    décembre 2009
    Je m'étonnes que le forum français n'est pas plus actif depuis cette annonce

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ubi_Wuzzi:
    We’re absolutely thrilled to announce that a R.U.S.E. PC Public Beta will be available on Steam on March 9th ! It will be available to all gamers, and all you will need is just a Steam account!

On a side note, following the VIP Beta in December, we made numerous major improvements based on players’ feedback and we cannot wait for you to get your hands on the game again! Until there, you can watch what major improvements were made following community requests in this video made for the occasion.

Watch the video

Stay tuned as more details will follow regarding the content available, the recommended PC configuration, and other nice surprises..!

Wuzzi

Follow R.U.S.E. on Twitter at twitter.com/UbiLeak </div></BLOCKQUOTE>

C'est que du bonheur !

Avatar de hasounet Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Oui du bonheur

Inscrit
    août 2007
    youpi ! cela permet de faire attendre les joueurs PS3 pendant que le PCistes s'offrent leur 2eme démo
    j'en suis tout heureux

Avatar de Shikyo. Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    Muhahaha attention j'arrive
    On s'inscrit comment?

Inscrit
    décembre 2009
    Shikyo -&gt; Open Beta sur Steam.
    Il suffit pour toi de posséder un compte Steam et de télécharger le client mardi , si c'est pas le cas : Go steam.

lox1993 -&gt; RTS = PC principalement, les versions étant équivalentes je ne vois pas où est le problème. Qui plus est, les développeurs on annoncé qu'une bonne nouvelle coté console arrive aussi la semaine prochaine. D'ailleurs il ne s'agit non pas d'une démo, mais d'une BETA, jeu incomplet et nécessitant des changements, équilibrages, etc... Il faut donc faire des essais. Lorsque l'on sais le prix que doivent payer les éditeurs pour pouvoir inclure leurs fichiers sur le Live et le PSN, une "démo" pas finie et bugger n'a aucun intérêt.

Inscrit
    août 2007
    tu as raison skarath08
    et je n'avais pas vu qu'une bonne nouvelle arrivait sur console la semaine prochaine !
    je me suis quand même inscrit sur STEAM pour voir mais l'ordi bug donc j'espère que ça fonctionnera et/ou qu'il y aura une beta sur PS3

Avatar de CptDator Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Hum... Je me demande quels ont été les changements effectués durant ces deux mois et demi.

Je cherche un vrai changelog mais bon... Faut pas trop en demander en Eugen...

Avatar de Shikyo. Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    @Skarath08: Merci. Il parait que le prés téléchargement est disponible.

Salut à tous !

Alors vous l'avez attendue cette deuxième beta ! Voilà qui est fait

Pour les améliorations, cette vidéo peut vous donner une idée de ce qui a été fait : http://www.youtube.com/watch?v=CuO2jZFTGSI

Pour info, des forums dédiés seront créés sur la beta, pour laquelle on attends beaucoup, beaucoup de monde !