Avatar de davinov7 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2005
    J'ai lu sur le forum anglais:
    So, now with Necro & Academy confirmed, we have 4 of the old towns confirmed. As 1 is supposed to be totally new, then we are left with only one of the: Preserve (Rampart/Nature), Stronghold (Barbarians), Dungeon (Warlock, Chaos), Fortress (Swamp) & Conflux (Elemental). Fortress & Conflux I think have no chance of making it into this game, so I won't put them in the poll, but which of the others are you willing to give up?

Ce qui dit que les nécro et l'academie sont confirmés, et ça demande sur un sondage quelle ville sera reprise en dernier à votre avis (nature, barbares...)

Ce que je comprend pas, c'est que ou je suis vraiment c**, ou l'academy n'a pas officiellement été confirmée... Si vous avez des infos ou si j'ai loupé un truc, dites le moi!!!!

Inscrit
    août 2005
    J'ai lu sur le forum anglais:
    So, now with Necro & Academy confirmed, we have 4 of the old towns confirmed. As 1 is supposed to be totally new, then we are left with only one of the: Preserve (Rampart/Nature), Stronghold (Barbarians), Dungeon (Warlock, Chaos), Fortress (Swamp) & Conflux (Elemental). Fortress & Conflux I think have no chance of making it into this game, so I won't put them in the poll, but which of the others are you willing to give up?

Ce qui dit que les nécro et l'academie sont confirmés, et ça demande sur un sondage quelle ville sera reprise en dernier à votre avis (nature, barbares...)

Ce que je comprend pas, c'est que ou je suis vraiment c**, ou l'academy n'a pas officiellement été confirmée... Si vous avez des infos ou si j'ai loupé un truc, dites le moi!!!!

Inscrit
    avril 2005
    Haven : confirmé
    Inferno : confirmé
    Necro : confirmé

le reste n'est que spéculation

au sujet de l'académie, la personne se fie à une phrase tirée de l'historique des nécro

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Bases philosophiques : "Etreind le Vide"; Fascination morbide pour la mort, et dévotion fanatique pour la cause
    Pays / royaume : <span class="ev_code_RED">Aucun (Ils sont une société secrete cachée dans l'Ordre et le Haven)</span>
    Capitale : Aucune (pour les même raisons)
    Symboles fondamentaux : La mère Araignée
    </div></BLOCKQUOTE>

mais l'Ordre(Académie) n'est pas vraiment confirmée, il y a pas vraiment obligation quelle soit là malgré cette mention.
    (puisque malgré tout , les nécro ont quand meme leur propre chateau )

Inscrit
    août 2005
    ok merci beaucoup
    j'espère que l'academy sera comme même là et j'ai hâte de voir les titans (convenables, pas des gros tas bizarres comme dans h4. Enfin, c'est mon avis strictement personnel).

Inscrit
    avril 2005
    bah elle peut etre là , comme elle peux ne pas etre là hihihihi

c'est 50%-50%

Inscrit
    avril 2005
    ce que je souhaite vraiment (ce n'est que souhaits et spéculations personnelles...)

mardi : l'historique de la 4e ville dévoilé
    merc : les créatures de cette ville.
    jeudi : l'historique de la 5e ville dévoilé
    vend : les créatures de cette ville.

la semaine suivante (du 12sept au 16sept), il y aura surement les préparatifs pour la mise en place du beta (donc fort occupés)...on approche de mi-sept héhé.

c'est ce que je souhaite, cela pourrait ne pas etre ... réel ou confirmé.

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Mike447a:
    ce que je souhaite vraiment (ce n'est que souhaits et spéculations personnelles...)

mardi : l'historique de la 4e ville dévoilé
    merc : les créatures de cette ville.
    jeudi : l'historique de la 5e ville dévoilé
    vend : les créatures de cette ville.

la semaine suivante (du 12sept au 16sept), il y aura surement les préparatifs pour la mise en place du beta (donc fort occupés)...on approche de mi-sept héhé.

c'est ce que je souhaite, cela pourrait ne pas etre ... réel ou confirmé. </div></BLOCKQUOTE>

Oh jolie programme si ca pouvait être vrai

Inscrit
    juin 2005
    sans oublier que Jeudi c'est le grand jour de la parade Monstrueuse