rajout de vehicules

bonjour pouvez-vous rajouter des véhicule t'elle que des Bugatti
    merci beaucoup

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut k7uafhr74k,

Parles-tu de The Crew premier du nom ou bien The Crew 2 ?
    Si tu parles du 2, de nombreux véhicules vont être ajoutés avec les prochaines mises à jour ! Croise les doigts pour voir arriver une Bugatti
    Pas d'informations officielles à communiquer à ce sujet pour le moment.

- Heruhoss

Avatar de theogamer63 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018

Quad dans the crew 2

Bonjour, se serais vraiment cool si on pouvait avoir des quads dans the crew 2, pas beaucoup , genre 2,3. C'est quelque chose qui manque au jeux, je trouve que des quads sa pourrait être vraiment fun. En rally raid et pourquoi pas en Street race sa serait génial. En plus sa pourrait rajouter quelque mission mais surtout ce serait super fun, c'est quelques chose que j'espérai voir dans the crew mais malheureusement il n'y en a pas eu alors cet fois si, j'espère vraiment en voir dans the crew 2. Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par theogamer63 Go to original post
    Bonjour, se serais vraiment cool si on pouvait avoir des quads dans the crew 2, pas beaucoup , genre 2,3. C'est quelque chose qui manque au jeux, je trouve que des quads sa pourrait être vraiment fun. En rally raid et pourquoi pas en Street race sa serait génial. En plus sa pourrait rajouter quelque mission mais surtout ce serait super fun, c'est quelques chose que j'espérai voir dans the crew mais malheureusement il n'y en a pas eu alors cet fois si, j'espère vraiment en voir dans the crew 2. Merci d'avance.
    On prend note également
    Merci pour la suggestion !

- Heruhoss