Inscrit
    novembre 2007
    Bonjour, est ce que dans le jeu les paroles seront sous-titré (comme GTA) ? Désolé, je suis sourd... C'est le seul moyen pour moi de suivre le jeu.

Inscrit
    novembre 2007
    Bonjour, est ce que dans le jeu les paroles seront sous-titré (comme GTA) ? Désolé, je suis sourd... C'est le seul moyen pour moi de suivre le jeu.

Avatar de YaYo92 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2007
    Désolé je sais pas

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    il n'ont rien dit à se sujet, après dans un jeu il ya toujours un menu option peu être qu'ont peu le réglé comme on veut.
    donc peu être que tu pourra mettre les sous titres. mais se n'est que moi qui le dit.

Inscrit
    octobre 2007
    pour ma part je vérai bien des sous-titres car je rappèle que le jeu se situe au moyen age et que plusieurs langues étaient parlées à l'époque, le pâtois, l'allemand, le latin, l'arabe ... et UBISOFt nous rappèle aussi qu'ils ont voulu reécré l'ambiance de cette époque en gardant tous les dialectes d'époque, pour nous plonguer dans une immersion totale. Or si je ne m'abuse rare sont ceux qui parle courament Latin, Allemand, Arabe et qui peuvent comprendre les perso du jeu, enfin pour ma part à part Salamalécom je ne connai point l'arabe . Donc il serait peut être logique qu'il y ait l'option sous titres afin de nous facilité la compréhension de ces langues ainsi que les recherches et prise d'informations auprès des personnages du jeu,passant, gardes Nobles... par Altaïr.

Enfin c'est mon opinion et cela ne me génerai pas le moins du monde cette p'tite option
    Voilou

Inscrit
    avril 2007
    les paroles principale seront en français pour les français et idem pour les autres pays, après il ya aura surement des expressions ou parole pas très importante dans d'autres langues

Inscrit
    mars 2006
    je suis de l'avis de sonic sur ce sujet, et puis je trouve que l'affichage permanent de sous-titres dès que tu croises un gars qui parle de la pluie et du beau temps nuirait franchement au jeu.

Inscrit
    octobre 2007
    oui, c'est vrai, vu sous cet angle....

Ok je ok ok

Inscrit
    avril 2007
    non je ne pense pas que les sous-titres seront permanant, prenés Prince of Persia: "Warrior Within" les sous titres on peu les enlever

Inscrit
    mars 2006
    je voulais dire permanent quand activé dans les options, si option sous-titre il y a bien sûr