Avatar de Garou34.fr Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015

Amliorations faire, mon avis

Bonjour,
    pour ma part.
    Les points dicne.
    le jeu tant sorti le 29 juin, pour moi le 26 juin,lorsque je gagne des points vhicule et des points gameplay cela ne me sert rien tant donn que les 2 catgories sont compltes,donc je gagne des points inconnus que finalement je n'ai pas.
    seule la catgorie confort de la marge, c'est normal puisque dans cette catgorie sur au moins les points bucks et followers, cela va au moins 1000 points (100%) , mon ide serait que lorsque on gagne des points chaque joueur place les points o bon lui semblent et de ce fait, on ne serait pas bloqu ou du moins pour un moment, pas moins de 2 mois aprs la sortie du jeu.

Les loots ''stock plein'' dans les catgories performances.
    au lieu de devoir rentr dans chaque catgorie pour savoir laquelle le stock plein, je pense qu'il serait judicieux d'afficher ''stock plein'' ou pas, dans le premier tableau, l o se situe toutes les catgories: freins - cu - boite vitesse - moteur etc...

Les phares, aucune amlioration ce jour, on avait le problme, maintes fois remont dans TC1, c'est toujours pareil dans TC2,ce serait sympa de rsoudre le problme.

Le GPS dans les preuves, dommage de l'avoir enlever dans TC2, surtout dans les preuves Hyper cars qui durent certaines plus de 30 minutes, c'est trs difficile d'aller le plus vite possible tout en regardant la carte, pour moi c'tait une aide non ngligeable.

La camra: ce serait sympa de pouvoir la modifier surtout en hauteur, car je joue vue capot ou guidon et lorsque l'on traverse des vignes ou des champs de bl, on ne voit rien.

2 vhicules au mois d'aot mais pas de patch, perso j'ai toujours le problme de non sauvegarde de mes vhicules choisis dans mon garage, alors que le patch de juillet avait soit disant rsolu le problme.

Les glissires de scurit et les murets, je trouve que a ne ralentis pas assez les voitures, ce serai bien d'essayer de conduire propre et pas comme un bourrin ( bien que je le fasse, de temps en temps, pour amliorer mes temps) mais bon ce serai plus fun.

Voil, mon avis certaines amliorations faire, bien sr , il y en a d'autres selon l'utilisation du jeu faites par les joueurs.

Bonne Journe A+

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Les mmes aventures que le 1 et je crois que ce n'est pas prt de changer...

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    dcembre 2014
    Envoy par Garou34.fr Go to original post
    Les glissires de scurit et les murets, je trouve que a ne ralentis pas assez les voitures, ce serai bien d'essayer de conduire propre et pas comme un bourrin ( bien que je le fasse, de temps en temps, pour amliorer mes temps) mais bon ce serai plus fun.

Certains vhicules se conduisent comme des parpaings roulettes, parfois tu n'as pas d'autres choix que de te taper les glissires et les murets tellement le vhicule est capricieux pour tourner... et je peux t'assurer que certains ne te ralentissent pas mais te stoppent de faon nette dans ta course. Et je ne parle pas du temps de raction pour repartir, croire que l'embrayage est mort ou que le pilote est compltement sonn pour pouvoir repartir. Nan, il faut trouver un vrai quilibrage, l c'est soit beaucoup trop brutal ou alors trop permissif. C'est tout le dilemme de The Crew 2... il ne sait pas sur quel pied danser.

Bon en mme temps, si beaucoup sont satisfaits de la physique... moi je ne le suis pas du tout.
    Elle me semble beaucoup trop rigide et peu agrable au pilotage.

Bon aprs, chacun son truc... mais en ce qui me concerne je suis vraiment du.
    Je parle essentiellement des voitures qui se comportent bizarrement... pour les autres vhicules, je suis plutt satisfait.

Avatar de c3rb.3ru5 Membre temps plein
    Inscrit
    aot 2013
    Oui certains vhicules se conduisent comme des parpaings roulettes parce que c'est leur physique de base.
    Oui les pices mcaniques amliorent petit petit la conduite du vhicule, mais si tu veux vraiment modifier la conduite d'un vhicule qui n'est pas encore totalement mont, il n'y a pas d'autre choix que de passer par les rglages avancs. Moi je l'ai fait et franchement c'est le jour et la nuit niveau conduite et ce peut importe le vhicule.