Avatar de gaugau300 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    Quand je veut jouer je lance le jeu et apres il me dit que "le jeu a été interrompu de manière inatendue.Veuiller lire le fichier Lisez-moi.txt pour plusd'informations sur le support technique".Merci de m'aider tres rapidement.

Inscrit
    décembre 2004
    Quand je veut jouer je lance le jeu et apres il me dit que "le jeu a été interrompu de manière inatendue.Veuiller lire le fichier Lisez-moi.txt pour plusd'informations sur le support technique".Merci de m'aider tres rapidement.

Inscrit
    décembre 2004
    C'est bizarre car au debut tout marche il m'affiche les caracteristiquent de mon pc et apres je fais lancer le jeupuis il me dit qu'une erreur et survenur et veuiller lire le fichier lisez moi.txt

Inscrit
    janvier 2005
    de mon côté le jeu a très bien fonctionné pendant quelque temps sous xp, p4 2.6ghz, geforce 6800 gt, 1 ghz de ram, mais après un formatage et une réinstallation des derniers drivers, je suis dans la même situation: reboot, plantages, son saccadé malgré les derniers drivers...que faire?

Moi c'est pareil je lance le jeu tout se passe bien mais quand la cinématique du début est fini il dit "cette tempête est" et pi plus rien et il me met le jeu a été interrompu de manniére innatendu veuillez lire le fichier lizer-moi comment faire svp

Pour moi c'est bon j'ai reussi a jouer j'ai enlever la cinematique

night hawk kommen ta fé pour virer la scene cinematik plz

Tu va dans UBISOFT\Prince of Persia l'Ame du Guerrier\Video\Cine

et tu enléve la cinématique CINE0100.bik fait attention c'est pas la premiére du haut elle est plus bas

Avatar de ALADIN1974 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Bonjour à tous,
    Je viens d'acheter le jeux et de l'installer et il fonctionne correctement (scinématique, démarrage des premiers combats, etc...) jusqu'au combat avec la première BOSS ou je plante mais bon...
    Mon Pbl C ke je n'arrive pas à remonter le temps. Que ce soit avec le clavier ou avec la manette, le bouton configuré (même si j'en change !) ne fonctionne pas !!
    HELP !!