Avatar de HeartNiiko91 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018

Problème de connexion à mon compte Ubisoft

Bonjour,
    J'ai récemment cassé mon téléphone, j'en ai un nouveau sauf que je ne peux plus me connecter à mon compte ubisoft puisque je n'ai plus mon authentificateur mais j'ai mes codes de secours mais ils ne marchent pas.
    Quand j'essaye de me connecter sur uplay il me demande le code de vérification en deux étapes donc je met un des codes de secours mais cela ne marche pas.
    Aidez moi s'il vous plait car j'aimerais bien retrouver mes jeux.
    Merci de votre attention.
     1 people found this helpful

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Malheureusement les modérateurs des forums n'ont pas accès aux comptes Uplay.
    Merci d'ouvrir un ticket de support.

Lien du support :
    https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Avatar de vitmanov Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Je viens d'acheter The Crew2 et je n'arrive pas a me connecter à Uplay et ce malgré que j'ai le bon mot de passe et adresse. Chaque fois que je tente de me connecter pour jouer via Steam ou juste lancé l'application, ça me dit « Si vous utilisez Uplay sur cet ordinateur pour la première fois, vous devez vous connecter au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne. » Le problème c'est que je ne tente pas de jouer hors ligne... j'ai aucune fichu idée de pourquoi ça me dit ça parce que je suis bien connecter à internet et j'utilise uplay depuis au moins 2 ans... DigitalOcean SiteGround iPage

Avatar de lumusislight Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    J'ai eu le même problème. Il existe une procédure de vérification en deux étapes. J'ai suivi les instructions de la page de support. J'avais associé des comptes sur mon téléphone et mon PC.

__________________________________________________ ___________________
    Steep World Tour write my paper projects help