Avatar de dragon02000 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    sil vous palit jaimerais savoir comment recruter des personnes pour maider je ny arrive pas merci de votre aide et bs a tous

Inscrit
    décembre 2010
    sil vous palit jaimerais savoir comment recruter des personnes pour maider je ny arrive pas merci de votre aide et bs a tous

Inscrit
    décembre 2010
    Il faut que tu regardes sur ta carte il y aura des icônes (aider un citoyen), puis va l'aider et il se joindra à toi.

Inscrit
    décembre 2010
    est ce quil y a un niveau a avoir pour pouvoir recruter car je ne vois pas dicone encore? merci pour ton conseil davant....

Inscrit
    décembre 2010
    Oui il faut un niveaux spécial, mais je ne sait plus exactement lequel.

Inscrit
    décembre 2010
    ok ok ok merci BEAUCOUP tu met dune aide precieuse

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par dragon02000:
    est ce quil y a un niveau a avoir pour pouvoir recruter car je ne vois pas dicone encore? merci pour ton conseil davant.... </div></BLOCKQUOTE>

ouep, il faut être à la séquence 4. dès le début de la séquence, ezio y trouver deux personnes pour l'aider. par la suite tu pourras le faire dans les quêtes secondaires...

Avatar de pczXXX Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2010
    j' ajoute une petite chose ... Si tu veux en recruter +,tu dois détruire les tours Borgia : pour tous les recruter, par exemple, tu dois avoir détruit toutes les tours.