Bonjour tous,

Comme vous le savez, RUSE est sorti aux USA, et certains joueurs rencontrent actuellement des problmes de connexion leur compte Ubi.com.

Pour vous connecter au mode multijoueur, vous aurez besoin d'un compte Ubi.com bien distinct de votre compte Steam. Veillez donc bien entrez les informations concernant votre compte Ubi.com, et non votre compte Steam !

Pour le moment, un souci technique empche certains joueurs de se connecter. Nos quipes techniques sont prvenues et travaillent activement la rsolution du problme. Nous esprons que le souci sera rsolu avant la sortie du jeu en France.

Au cas o vous rencontrez le problme la sortie du jeu en France, vous pouvez nous aider le rsoudre plus rapidement.
    Pour se faire, merci de poster sur ce sujet le contenu du fichier "hosts" situ l'adresse : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

Je vous tiendrais bien videmment inform de l'avancement des quipes techniques.

Merci de votre comprhension.

NB : Pour faciliter le travail des quipes, merci de ne poster que des commentaires CONSTRUCTIFS sur ce sujet.

Inscrit
    septembre 2010
    Pour ceux qui sont sujet ce problme, supprimez les fichiers hosts contenuent ici: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et tout rentre dans l'ordre.

Avatar de Nergal1971 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    J'aimerais savoir ou vous en tes pour la rsolution du probleme de connexion Ubi j'ai achet le jeu et ne sait pas y jouer meme en solo un comble quand je vois que des versions pirates sortent avec des cracks qui eu vont

Avatar de FifixFR Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2010
    Message original par Bann007:
    Pour ceux qui sont sujet ce problme, supprimez les fichiers hosts contenuent ici: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et tout rentre dans l'ordre.
    Confirm. a a march pour moi aussi.

Avatar de tuono693 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Nickel , j'confirme aussi!!

Avatar de Nergal1971 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    MOi il a march aprs un long moment sans cette manipulation !

Inscrit
    septembre 2010
    Mme en ayant fait fait la manip' j'ai toujours le problme de connexion

Avatar de Tortolini Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Chez moi cela ne fonctionne pas. Avez vous une autre solution ?

Inscrit
    septembre 2010
    Personellement je parle du problme de connection quand je me log qui me dit :

"Impossible de communiquer avec le serveur compte. Veuillez ressayer ultrieurement."

Comment faire ? A l'aide !

Avatar de Tortolini Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Exactment le mme problme, pourtant j'ai bien un compte Valide ( depuis 2005)

Page 1 sur 6 123 ... Dernire ►►