Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Message original par Mgoogle:
    C'est dommage qu'un jeu piraté ne marche pas en ligne, j'espère qu'ubisoft auront la gentillesse de régler ce problème récurant au moins
    Tu plaisante j'espère ?

Inscrit
    janvier 2011
    bonjour, j ai oublier de preciser que j ai un ordi portable.
    pouraige avoir une reponce s il vous plait.

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Bonsoir,

A tu désactiver ton pare-feu et/ou antivirus ?

Si cela ne marche pas, il ce peut que la ou tu te connecte en wifi il est un autre pare-feu qu'il faut désactiver, ou ouvrir les ports Steam.

Inscrit
    janvier 2011
    je vais essaye.

Inscrit
    janvier 2011
    Alors j'ai essayé mais rien ne fonctionne sinon ou trouver les port de steam

Inscrit
    janvier 2011
    Bonjour,
    J ai fais d autre teste pour faire fonctionne RUSE je ne sais pas la quelle a fonctionne mais je vous les donne les voici:

1: solution
    Mon RUSE marche car je les installer sur un autre ordi et j ai active avec me code (me pas chez moi)tendi que chez moi sa marcher pas et apres je suis retourne sur mon ordi et ba sa a marche

2: solution
    J'avait un autre je qui s'installer que j avais achete et desinstaller au par avant bref, je lai anule et j ai defragmente
    l'ordi.
    SLT

Avatar de Erodare Membre de passage
    Inscrit
    février 2011
    il a grave raison ubi perso le compte steam N EST PAS LE MEME que le compte ubi

Inscrit
    mars 2011
    bonjour à tous, j'ai un probléme au niveau de l'instalation de mon jeu en effet lors du lancement, il demande de me connecter a ubi et quoi que je fasse il m'affiche toujours "impossible de communiquer avec le serveur de compte. réessayer ultérieurement" ce que j'ai fait mais cela ne marche pas. j'ai fait des recherches sur internet et déja testé de désactiver tous les port de ma box, désactiver mon par feu, faire les mises à jour et toujours rien, es ce quequelq'un pourait m'aider. merci d'avance.

Inscrit
    janvier 2011
    SLT,
    j'ai eu le même probleme m est apres avoir defragmente le jeux ou réinitialise l'ordi je sais pas le quel a fonctione le jeux si mi a fonctione je pense que c'est un fichier qui bloque
    bonne chance

J'habite en Guadeloupe et j'ai un sacré problème avec ruse... pas de connection réseau... aidez moi svp