Franchement ce jeu parrait assez sympa e je l'ai acheté neuf, dvd.. je veux une solution même pour jouer en solo.. svp

j'ai zappé deux fichiers hosts ,,un truc comme ça...de l'aide svp

suis sur pc, merci d'avance

Inscrit
    octobre 2011
    Salut à tous voila j'ai récemment acheté Ruse après l'installation de celui-ci j'ai lancé le jeu et je ne pouvais pas me connecté au serveur...

Après plusieurs heures de recherche j'ai réussi à trouver une solution qui fonctionne pour moi, je la partage donc en espérant que ça pourra aidée certains...

Je précise que je suis sur un pc portable et que j'utilise une connexion wifi.

Si vous ne pouvez pas vous connectez et que vous utilisez une connexion wifi :

1 connecter votre pc directement au modem par un câble ethernet
    2 lancer le jeu et normalement vous devriez pouvoir vous connectez au serveur
    3 connecter vous avec votre compte vous devriez arrivé sur le menus du jeu.

Le jeu sera alors activé et on ne vous redemandera plus de vous connecté voila.
    Bye

Avatar de Soap4112 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Bonjours j'ai acheté depuis 5 jours le jeu Ruse , mais la connexion ne s'établit pas avec ubi.com, que faire ?

remarque: même pour s'inscrire le message est le même "Impossible de communiquer avec le serveur compte. Veuillez réessayer ultérieurement" de plus j'ai un MAC