Bonjour à tous,

Comme vous le savez, RUSE est sorti aux USA, et certains joueurs rencontrent actuellement des problèmes de connexion à leur compte Ubi.com.

Pour vous connecter au mode multijoueur, vous aurez besoin d'un compte Ubi.com bien distinct de votre compte Steam. Veillez donc à bien entrez les informations concernant votre compte Ubi.com, et non votre compte Steam !

Pour le moment, un souci technique empêche certains joueurs de se connecter. Nos équipes techniques sont prévenues et travaillent activement à la résolution du problème. Nous espérons que le souci sera résolu avant la sortie du jeu en France.

Au cas où vous rencontrez le problème à la sortie du jeu en France, vous pouvez nous aider à le résoudre plus rapidement.
    Pour se faire, merci de poster sur ce sujet le contenu du fichier "hosts" situé à l'adresse : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

Je vous tiendrais bien évidemment informé de l'avancement des équipes techniques.

Merci de votre compréhension.

NB : Pour faciliter le travail des équipes, merci de ne poster que des commentaires CONSTRUCTIFS sur ce sujet.

Inscrit
    septembre 2010
    Pour ceux qui sont sujet à ce problème, supprimez les fichiers hosts contenuent ici: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et tout rentre dans l'ordre.

Avatar de Nergal1971 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    J'aimerais savoir ou vous en étes pour la résolution du probleme de connexion à Ubi j'ai acheté le jeu et ne sait pas y jouer meme en solo un comble quand je vois que des versions pirates sortent avec des cracks qui eu vont

Avatar de FifixFR Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2010
    Message original par Bann007:
    Pour ceux qui sont sujet à ce problème, supprimez les fichiers hosts contenuent ici: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et tout rentre dans l'ordre.
    Confirmé. Ça a marché pour moi aussi.

Avatar de tuono693 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Nickel , j'confirme aussi!!

Avatar de Nergal1971 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    MOi il a marché après un long moment sans cette manipulation !

Inscrit
    septembre 2010
    Même en ayant fait fait la manip' j'ai toujours le problème de connexion

Avatar de Tortolini Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Chez moi cela ne fonctionne pas. Avez vous une autre solution ?

Inscrit
    septembre 2010
    Personellement je parle du problème de connection quand je me log qui me dit :

"Impossible de communiquer avec le serveur compte. Veuillez réessayer ultérieurement."

Comment faire ? A l'aide !

Avatar de Tortolini Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Exactment le même problème, pourtant j'ai bien un compte Valide ( depuis 2005)