Un mode MG! (Mle Gnrale)= Mini BattleRoyal

Bonjour tout le monde,

J'ai dj crit un Topic propos du Mle gnral, mais je voudrais rajouter de quoi d'intressant ce sujet. CALL OF DUTY BLACKOPS 4 ET BATTLEFIELD 5 vont rajouter un mode BATTLEROYAL leur jeu. Le monde aiment ce mode de jeu prsentement. Je sais que les gamers aiment dire qu'ils ont fini premier dans un BR et de montrer combien de fois qu'ils ont fini premier. Rainbow six, je ne pense pas qu'un BR va voir le jour. Mais, un MLE GNRAL dans ce jeu pourrais tre comme un (((MiNi BATTLEROYAL))).

Un Mle gnral dans call of duty c'est un run and gun et tu respawn rapidement. Mais dans rainbow six siege, un mle gnral c'est de prendre un peu son temps et de finir le dernier en fessant le plus de kill possible, comme les anciennes versions des RAINBOW SIX. Le monde aiment finir premier et de le montrer. Je croit que si vous amenez cet aspect dans ce jeu vous allez aller chercher plus de joueurs qui aime le style du Battleroyal.

Je vous laisse avec le petit sujet que j'avais mis la dernire fois, c'est une suggestion :P

Je me demandais s'il pourrait avoir un mode de Mle Gnrale(MG) que jappellerais Classique MG ou juste Mle gnrale comme dans le temps . Un MG 8 personnes, seulement recrue avec tout les weapons disponible avec attachement qu'on paie avec des renowns ou r6 credits, grenade, flash, percusion, fumigne, claymore et pt un breach. Pas de shield, pas de birades sur les murs, portes et fentres. Pas de camra ni de drone le vrai classique. Des camos pour recrue avec renown ou R6. 1 Match de 3 round de 4 minutes chaque avec un tableau qui additonne round 1,2,3...total,kill, aide et mort. Point bonus par position la fin. (((TOUT CELA SEULEMENT L'INTRIEUR))).

Qu'est que vous en pensez???

Merci!
     2 people found this helpful

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Si c'est pour avoir un mode de jeu qui va rameuter des types dbarquant de COD/Fortnite qui ne sont l que pour le kill sans rflexion ce qui va indirectement affecter les autres modes de jeux alors que le but est de rester dans le ct tactique, a ne me branche pas DU TOUT. Dj que c'est dur de ne pas se taper ce genre de personnes, alors si en plus Ubi fait le ncessaire pour les ramener sur le jeu qui depuis son lancement s'est toujours voulu tre plus qu'un vulgaire jeu de run and gun, ce n'est pas la peine de se donner tant de mal complexifier la mta avec des agents de soutien qui utilisent l'environnement ou qui offrent de nouvelles mcaniques si au final on a un mode de jeu full 3 de vitesse R4-C/F2 avec percu et flash/frag.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    D'ailleurs, le mode Battle Royale a t la blague du premier Avril chez un YouTubeur anglophone clbre, Prodigio Pete :

Et a, c'est le lien qu'il donne vers la source du site : https://goo.gl/EQGt8U

As-tu dj jouer a RAINBOW SIX ROGUE SPEAR ET RAVENSHIELD dans le temps en mode MG... c'est pas du run and gun mais ((PAS DU TOUT)).... et si ca te btanche PAS DU TOUT ben... 1 de moin sur 40 millions ouch lol

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoy par RTQC-Lightp0wer Go to original post
    As-tu dj jouer a RAINBOW SIX ROGUE SPEAR ET RAVENSHIELD dans le temps en mode MG... c'est pas du run and gun mais ((PAS DU TOUT)).... et si ca te btanche PAS DU TOUT ben... 1 de moin sur 40 millions ouch lol
    Euh, ton truc n'est mme pas en projet chez les devs, donc c'est inutile de t'imaginer me voir partir cause de ton incroyble mode de jeu.
    Il y a une norme diffrence entre les anciens R6 et celui-ci que tu ne semble pas comprendre : il a normment chang dans sa manire d'tre jou par rapport la multiplication de tactiques utilisant l'environnement et la verticalit, et surtout la communaut est beauuuuucoup plus grande qu'avant (tu cites toi-mme les chiffres...). Si ce n'est pas moi qui vais partir pour un tel mode de jeu (mme si a me soulerait assez vite), ce sont des centaines de milliers voire des millions d'autres qui apprcient avant tout le fait qu'R6 ne cherche pas recopier ce qui fait le buzz ailleurs. Et voir les devs implmenter un rchauff de "mini" Battle Royale pour btement attirer les autres commus, il n'y a clairement pas qu' moi que a va dplaire.
    Donc non, dans un jeu comme R6S qui a clairement voulu forger sa communaut tant bien que mal en proposant un style de FPS unique en son genre, c'est la dernire des choses faire pour les devs de crer une scission entre les joueurs juste pour faire comme les autres.

joue si tu veux jouer jmen fou,,,,je le voit qu'il a une diffrence jpas stupide merci....les anciens c'est les anciens une suggestion a reste une suggestion.. jperd pu mon temp avec toi dsl merci de ton commentaire.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoy par RTQC-Lightp0wer Go to original post
    joue si tu veux jouer jmen fou,,,,je le voit qu'il a une diffrence jpas stupide merci....les anciens c'est les anciens une suggestion a reste une suggestion.. jperd pu mon temp avec toi dsl merci de ton commentaire.
    coute, c'est pas la peine de demander l'avis des gens si ce n'est pas pour l'entendre. Au final, tu n'es mme pas capable de dfendre ton ide, c'est quand mme rvlateur sur le fait qu'elle soit bancale...