La demo est-qu'elle sortira fin mars

La demo est-qu'elle sortira fin mars

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Ptête ben qu'oui, ptête ben qu'non, la démo elle est normande.

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    y'aura une demo disponible dans le prochain numero de pc jeux

j'ai acheté PCjeux avril pour la démo Bia et pas de démo !!!!!!

Merci pour le sérieux des modérateurs !!!!

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Faut pas t'en prendre a moi c'estp as moi qui a acheter le PC jeux de mars et qui a vu qu il y aurait une demo dans le prochain numero pis si elle y était aps ca devait etre par ce qu il ont pas pu l'avoir au moment de boucler le numero

bon ,s'cuse je croyais que t'étais mandaté par Ubi pour répendre la nouvelle officielle de la démo.
    Tu ne saurais pas par hasard quand elle sera dispo sur internet car ma config est dans le minimum demandé et j'aimerai essayer avant d'acheter.

a+

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Ben y'a pas de sortie officiel de la demo pour le magazine je crois savoir que sa devait etre une demo exclusive mais il ont pas du la recevoir a tant ou il l'ont pas recu
    Pour ce qui est de mon statu de modo je suis pas mandaté par Ubi pour répendre l arrivée d une demo ou autre si il y en a une mais ce sont les admin qui soit me le dise soit qui l annonce eux meme moi je suis juste chargé de modérer ce forum et d'apporter des news de temps a autre ainsi que de me renseigné aupré d'Ubi pour certaine chose pis pour la démo officiel y'a pas mais alors pas de nouvelle je sais meme pas si il y'en a vraiment une de prévu.

sur ce bienvenue a toi

merci bien,
    t'as bien du courage de modérer un tel forum. j'espère au moi que t'es récompenser avec un jeu gratuit au moins ! lol !!

a+

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Oui j'ai du courage c'est très difficile certain jours sinon ca va.
    Heu ben j ai pu participer a la beta d'un jeu gratuitement et des fois on peu etre inviter a des fan's day's donnée par Ubi.