Avatar de droitdevant.2 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Warden3-8 Go to original post
    Un bug qui persiste après plusieurs mises à jour dont une avec l'objectif de le corriger, oui, c'est de l'abus.

Il semblerait que ta réaction soit moqueuse, mais dans tous les cas, si tu fais partie des personnes qui aiment payer pour des jeux qui sont censés recevoir des correctifs et qui finalement restent non corrigés, c'est ton droit, mais le mien est de recevoir un correctif pour ces problèmes.

De toutes façons, UbiSoft s'en tape maintenant et ils ne corrigeront pas ce problème qui est pourtant de leur fait. Du coup, je ne regrette pas d'avoir attendu de fortes soldes pour éviter de payer plein pot un jeu encore à peaufiné qui n'est plus supporté.
    Salut, je peux te dire que la porte fonctionnait très bien au début, car oui je n' ai pas attendu les soldes pour l'acheter ,les modo pourront même te dire que j'ai le jeux en double même !! compte diffèrent bien sur.....Mais quand j'ai rapporté ce problème la je faisait de la survie en boucle ..,l'endroit est intéressant simplement au lvl 4 voire 5 car elle fait parti d'une mission secondaire, après dans survie il y a assez de matos au RDC ,1er ,2eme étages et sur le toit pour continuer la mission, et pour la reco crochetage
    elle rentre en compte car je fais progressé certain joueur .

Vraiment, il te faut arrêter de prendre les gens de haut et surtout te mettre à lire ce que l'on écrit. Que la porte fonctionne avant, peut-être, qu'elle ne fonctionne plus après une mise à jour censé corriger le soucis, c'est indéniable. Il n'a jamais été dit qu'elle n'a jamais fonctionné.

Si t'as pas attendu les soldes, c'est que t'as joué très tôt au jeu, si t'as 60€ à claquer à plusieurs reprises sur le même jeu, grand bien te fasse, mais je considère que 9.99€ c'est largement suffisant pour un TPS Action/RPG sympa mais qui devrait être encore supporté et corrigé, il en a besoin, on ne compte plus les erreurs de placement d'objets, les décalco' de décors présentes sans les objets qu'elles sont censé recouvrir et les quelques problèmes ici et là qui n'existent déjà plus sur des jeux en Alpha ou Bêta.

Non, l'endroit n'est pas intéressant qu'au début, y revenir permet d'affronter le personnage Flic des bandits et permet de récupérer du matériel Bleu de niveau égal à celui du joueur, donc y retourner, là bas comme n'importe quelle zone, pour obtenir du matériel en combattant de nouveau les personnages nommés n'est pas une perte de temps, ce qui rend la zone et les autre similaires aussi intéressantes Niveau 05 que Niveau 25.

Vu la façon dont les joueurs se comportent, courir partout et tirer comme des idiots dans tous les sens et rester bloqués entre une porte et une table basse quinze secondes (chronométré...) parce que ça sprint partout sans raison, j'ai clairement pas envie de me jouer avec eux. Je le fais solo et j'en vois plein en vidéo ou j'en lis beaucoup en conversation sur des serveurs Discord qu'ils meurent contre trois hostiles à un croisement, seulement parce qu'ils courent tous le temps sans marcher et observer pour voir venir. J'ai survécu en solo sans jamais faire de groupe et sans être mis à terre une seule fois jusqu'au Niveau 25. Comme quoi, quand on joue autrement que 99.9% des joueurs, on a une expérience intéressante et jouable. Ca revient au même que d'attendre les soldes pour obtenir un jeu en un seul exemplaire sur un seul compte, c'est du bon sens.

Alors non, quand je vois la façon dont les joueurs se comportent, même s'ils jouent bien à leur façon et c'est leur droit, je ne peux pas admettre que les joueurs progressent. Le jour où ils marcheront dans les rues, observeront et agiront de façon tactique en groupe plutôt que courir partout et tirer dans tous les sens et donc par extension qu'ils arrêteront de se comporter comme des Mongolitos de compétition, là on pourra dire qu'ils ont progressé.

Avatar de droitdevant.2 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Rire