Avatar de cerzat313 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018

Ghost recon future solider

Salut les gens voila avec des amis ont a acheter le jeux pour faire la coop a plusieurs oui en retard mais quand même j'avais une simple et petite question ?

Comment joué en coop ?

je veut dire quand je clique sur invité des amis je les vois en ligne mais il ne se passe rien KEDAL vous savez sur une vrais plateforme pour ne pas cité steam ont reçois une invitation via le chat ou on clique juste sur rejoindre ça prend 4 sec simple et efficace mais ici ont fait comment concrètement ?

Il n'y a pas d’alerte visuel rien il ne se passe rien je ne peut pas rejoindre leur groupes et eux non plus genre comment faire ?

COMMENT joué a plusieurs sur ce jeux ? Vu qu'il n'y a aucune indication visuel sur le fait que notre potentielle invitation c'est bien envoyer et quand bien même l'invitation serais envoyer nos amis la reçoivent ou ? dans le menus principale ? via Uplay ? OUUUUUU ?

Merci bien.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut cerzat313,

Es-tu passé par le menu en jeu Uplay en faisant "MAJ + F2" ?
    Depuis cet écran tu peux voir tes amis connectés et les inviter. Pareil de leur côté, sur cet écran ils peuvent voir les invitations et rejoindre les parties/groupes.

- Heruhoss

Avatar de cerzat313 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Tout d'abord merci de vôtre réponse rapide, mais malheureusement oui j'ai essayer, je ne parle pas du dernier jeux Ghost recon mais bien de future solider qui doit dater de 2012-2013 je n'est plus la date exacte en tête on a tout essayé le problème viendrais peut être de steam ?

Nous l'avons acheter sur steam mais le jeux se lance via uplay.

Et même avec la manip maj+F2 je vois en effet mais amis connecté et jouer au même jeux que moi mais pas de touche "invité" ou " rejoindre" rien...

Je ne sais pas comment ça se fait... En jeu pourtant j'ai réussi a les ajouté et je les voit bien connecté je clique dessus pour "invité" mais de leur coté il ne se passe rien a l’écran même avec la touche maj+F2.

Par contre j'ai essayer le jeu en "solo" et pas de souci tout fonctionne bien chez chacun d'entre nous.

Nous avons essayer de désinstaller le jeu et le réinstaller mais rien....

Je suis a court d'idée nous ne savons pas quoi faire, les serveur du jeu sont toujours ouvert au moins ? vu que c'est un ancien jeu ?

Nous utilisons Windows 10 peut être que le problème viendrais de la ?

Merci a bientôt !