Avatar de martinominator Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018

La hype prospère toujours !

Bonjour et enchanté de faire votre connaissance d'avance !

Je viens de constater l'existence de cette communauté et je m'y suis empressé de m'y inscrire pour connaître du mieux possible le jeu qu'est Skull & Bones car comme vous tous, je le considère comme le chef d'oeuvre de ces dernières années ainsi que le fruit ultime qu'a donné le travail d'une équipe qui s'est démenée sur une très longue période !

Je veux bien sûr participer à la bêta comme vous tous et évidemment, je sais que le dire ne changera aucune statistique. Mais je ne sais pas si la hype est resté chez vous, et je tenais à le remontrer car ça doit réconforter pas mal de gens de savoir que la communauté soit décidée !

Pour ma part, je n'ai découvert cette licence que lors des vidéos de l'E3 2018 contrairement à d'autre qui l'attendent depuis l'année d'avant. Et il faut savoir que l'univers de la piraterie me fascine à un niveau extrême !
    Je n'ai d'ailleurs jamais été lassé du jeu ACIV Black Flag depuis sa sortie et je le trouve déjà excellent, alors imaginez ma joie à la connaissance d'un jeu tourné autour de ce thème spécifique, qui plus est en ligne (si jai bien suivi) !

Au plaisir de faire votre connaissance matelots, et on se retrouvera peut-être sur les devants de la bêta, ou tout simplement dans le jeu en lui même !
     2 people found this helpful

Avatar de Crowley.Fergus Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Bonjour, J'ai aussi découvert ce magnifique jeu lors de la dernière conférence.
    Bien que nous l'attendions avec des amis, avec impatience nous voudrions commencer par former une alliance avant le lancement, pour prendre un coup d'avances.

Nous nous brandissons de joie avec le contenue qui nous est proposer, nous avons hâtes de pouvoir faire voile sur la Bêta et le Jeu en lui mêmes.
    Bien que nous avions aussi un avant gout avec (Assassin's Creed Black Flag), et ces nombreuses modifications de navires nous savons que nous allons aborder (Skull & Bones) avec une joie qui ouvriras les festivité avec une bonne cargaison de Rhum.

Puissions nous trouver de l'équipages, et gloire à la piraterie!!!

Ps. hésiter pas à contacter pour recruter.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour et bienvenue à vous deux !

Content de vous voir déjà sur le pied de guerre, la bataille sera rude alors vous faites bien de vous y préparer
    On se voit lors de nos prochaines communications !

Bonne journée,
    - Heruhoss

Salut à tous,
    Voici un petit rappel de l'histoire du jeu pour les pirates attendant avec impatience l'occasion de prendre la mer et les armes.

Au plaisir de croiser le fer

Synopsis

Le jeu se situe dans l'âge d'or de la piraterie, dans une époque où une multitude de capitaines renégats dirigent les plus grandes flottes de guerre. Incarnant un pirate novice, le joueur part voguer sur les mers des Caraïbes jusqu'à l'océan Indien afin de devenir le plus grand pirate en surpassant ses adversaires et en formant la plus grande flotte de guerre. Les objectifs sont de devenir le Pirate Ultime, de prendre contrôle de routes commerciales, d'éliminer ses rivaux, de faire preuve de malice et de s'allier avec les plus grands pirates dans le but d'asseoir sa suprématie.

Système de jeu

Prolongement des batailles navales d'Assassin's Creed IV: Black Flag, Skull and Bones est un jeu d'action-aventure multijoueur en vue objective. L'action se déroule en 1721. Le joueur incarne un capitaine pirate. Il peut naviguer seul ou en équipe sur l'océan Indien, et prendre part à des batailles navales1. Il peut choisir la classe de son navire, et le personnaliser2.

Le jeu propose notamment des batailles navales à 5 contre 5.