Inscrit
    juin 2018

Guide sur le Kensei.

Bonjour ou bonsoir a vous combattants et combattantes !

J'ai enfin publier mon guide sur le Kensei, un guide moin technique que les deux autres,je ne précise pas,les dégâts de chaque attaques,l'endurance que cela coûte,etc
    C'est volontaires mais j'attend vos retour pour savoir si cela est vraiment dérangeant.
    https://youtu.be/FsDNUWt8EYk

P.S. : je travaille sur des vidéos qui me demande beaucoup de temps et d'investigation,plus l'IRL,mes vidéos qui devraient sortir tout les dimanche se font retarder et je m'en excuse mais sachez une choses. Les retards de mes vidéos seront vite oublier une fois que mon petit projet verra le jour.

Je ne fait pas masse de vue est n'ai pas une armée d'abonner mais vos retour,conseilles et soutien me font énormément plaisir,meme pour débatte comme pour la sentinelle je trouve ça bon car ca me prouve que la communauté de For Honor est bien présente et que ce jeu est bien sous estimer. Je prend un grand plaisir à lire ce que vous écrivez et cela me remplie de motivation et je tâcherai de ne pas vous décevoir!

Merci à vous combattants et combattantes et il me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne journée ou une bonne soirée.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salu Le-Drax,

Bravo pour cette nouvelle vidéo !
    On a hâte de voir les prochaines et découvrir le projet dont tu parles

- Heruhoss

Avatar de Bradon_Hib Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    De bonnes infos et tu t'exprime bien c'est agréable!

Tu devrais peut être faire du montage aussi bien audio que vidéo, de façon a faire coller les images avec tes propos, de façon a montrer au moment ou tu l’évoque les bons exemple que tu donnes.
    L'avantage du montage c'est que tu pourrais aussi travailler sur l'audio, et "gommer" quand tu tousses ou qu'on l'étagère derrière toi s'écroule !

Mais j'insiste sur ce que tu dis et la façon don tu le dis c'est très bien!

Inscrit
    juin 2018
    Merci beaucoup et oui on entend une de mes manettes tomber^^ mais je suis encore mauvais en montage même si j'y travaille. Je vais me mettre à travailler le montage audio qui est certe pas très pousser.