Avatar de Child-LC Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012

Coup de geule

Salut a tous, je m'adresses a tous les cheaters présent sur le forum dégagés du jeu y en a marre de voir votre sale geule sur les serveurs laisser jouer ceux qui joue pour le plaisir et pas pour avoir tous les bonus ou faire le malin parce que je vous le dit en face bande de putes face a un vrai joueur de rainbow vous valez rien.

Ubisoft au lieu de ban ou kick ceux qui disent la vérité sur les chat faîte votre taf et virer les tricheurs, ah oui c'est vrai les tricheurs c'est vous qui les faîtent non seulement vous voler les honnêtes joueurs qui ont payer votre jeux au prix fort mais en plus vous faîtes en sorte que ces derniers ne puissent pas jouer tranquillement.

qu'on vienne pas me dire il faut filmer les faits etc... parce que je c'est d'avance que on peut pas filmer un autre joueur en train de jouer et la killcam seras toujours contester je le sais bien donc en gros ubisoft favorise les tricheurs plutôt que ces fidèles acheteurs c'est beau la morale de ubisoft.

Je sais on va dire que je suis un noob, un nul un mauvais joueur et oui je vous l'accorde je suis pas un bon joueur et je vais pas beaucoup de kill mais au moins je peut me regarder dans la classe moi.

Child

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Bon, plusieurs choses :
    1) Pourquoi mettre ton coup de gueule dans la section "stratégie et tactiques" ? Je ne fait pas la police hein, mais quitte à créer ce genre de topic, autant aller sur la section "discussion générale".
    2) Je suis quasiment sûr qu'il n'y a pas de tricheurs qui vont trainer sur les forums : la plupart du temps, quand tu triches, c'est que tu n'en as pas grand-chose à foutre de la communauté. Je suis aussi plus que sûr que si un tricheur regarde ton message, il n'en aura absolument rien à faire, donc tu peux les traiter de tous les noms, ça ne va pas les empêcher de continuer.
    3) "qu'on vienne pas me dire il faut filmer les faits etc... parce que je c'est d'avance que on peut pas filmer un autre joueur en train de jouer et la killcam seras toujours contester je le sais bien donc en gros ubisoft favorise les tricheurs plutôt que ces fidèles acheteurs c'est beau la morale de ubisoft."
    OK, donc on est bien d'accord sur le fait que le dernier argument de cette phrase ne sort littéralement de nulle part, j'espère ? T'es au courant que les devs prennent déjà des mesures contre la triche en bannissant les comptes boostés, ou en améliorant les points faibles de l'architecture générale du jeu ? Parce que oui, envoyer des preuves pour faire accélérer l'aboutissement d'une accusation, que ce soit dans R6 ou la vraie vie, c'est toujours plus utile en sachant qu'ils reçoivent sûrement des dizaines de milliers de signalements chaque jour.

Bref, un coup de gueule justifié, mais ne va pas croire que rien n'est fait contre les tricheurs, même si les progrès avancent à pas de fourmi. En sachant le level d'Ubi en général pour le support technique de leurs jeux, je trouve ça déjà pas mal qu'il y ait des résultats.

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Child-FR-LC Go to original post
    Ubisoft au lieu de ban ou kick ceux qui disent la vérité sur les chat faîte votre taf et virer les tricheurs, ah oui c'est vrai les tricheurs c'est vous qui les faîtent non seulement vous voler les honnêtes joueurs qui ont payer votre jeux au prix fort mais en plus vous faîtes en sorte que ces derniers ne puissent pas jouer tranquillement.
    Oulah, j'ai oublié ça aussi...

Ubi, crée les tricheurs, mais bien sûr, et ce n'est absolument pas les joueurs qui vont sur des sites qui vendent des logiciels de triche pour modifier leurs comptes, évidemment...
    En plus, admettons qu'Ubi crée des tricheurs : quel putain d'intérêt de ruiner sa communauté ? QUI voudrait des tricheurs sur son jeu, franchement ? Il y a un moment où il faut arrêter les théories du complot débiles et se faire une raison, c'est grave de dire des trucs pareils...