Avatar de EKKINOXX Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2004
    Salut tlm...

j'ai un pb avec mon SCPT (ou plutot 2!)...

d'abord mon jeu est tressssssss lent a démarrer en mode solo (2-4 minutes environ)
    masi surtout il a tendance a ''geler'' net sans crier gare...plus rien ne répond donc rien d'autre a faire sinon redémarrer ma bécane a chaque fois.

Pour le online,j'ai pas encore essayer.

J'ai désinstaller et réinstaller le pilote 2 ou 3 fois graphique mais il me fait toujours une petite erreur en cours d'install. du genre "ZERO DISPLAY SERVICE ERROR/ERREUR SÉVERE"...malgré tout le driver semble bien fonctionner et je n'ai aucun probleme dans les autres jeux.

Maintenant je vais tenter le tout pour le tout en ré-installant aussi le jeu en cas.

Pour la technique voici ma config:

AMD/XP 2500 + Barton ( non-o/c)
    512 mo. Kingston DDR PC 3200/400 mhz
    *Asus Radeon 9600 XT/128Mo. DDR/500mhz (box) *non-o/c
    **Catalyst 4.4.8
    Quantum Fireball 60 Go./7200 r.p.m

Quelqu'un a connu ce genre de pb et y-a-t-il une solution?

Je n'en peut plus...a l'aide!!!

Merci!

EKKINOXX

Inscrit
    mars 2004
    Salut tlm...

j'ai un pb avec mon SCPT (ou plutot 2!)...

d'abord mon jeu est tressssssss lent a démarrer en mode solo (2-4 minutes environ)
    masi surtout il a tendance a ''geler'' net sans crier gare...plus rien ne répond donc rien d'autre a faire sinon redémarrer ma bécane a chaque fois.

Pour le online,j'ai pas encore essayer.

J'ai désinstaller et réinstaller le pilote 2 ou 3 fois graphique mais il me fait toujours une petite erreur en cours d'install. du genre "ZERO DISPLAY SERVICE ERROR/ERREUR SÉVERE"...malgré tout le driver semble bien fonctionner et je n'ai aucun probleme dans les autres jeux.

Maintenant je vais tenter le tout pour le tout en ré-installant aussi le jeu en cas.

Pour la technique voici ma config:

AMD/XP 2500 + Barton ( non-o/c)
    512 mo. Kingston DDR PC 3200/400 mhz
    *Asus Radeon 9600 XT/128Mo. DDR/500mhz (box) *non-o/c
    **Catalyst 4.4.8
    Quantum Fireball 60 Go./7200 r.p.m

Quelqu'un a connu ce genre de pb et y-a-t-il une solution?

Je n'en peut plus...a l'aide!!!

Merci!

EKKINOXX

Inscrit
    mars 2004
    OK pour les freeze intempestifs..ca semble reglé apres avoir désinstallé et réinstallé jeu et pilote graphique.

Mais pour le prob de lennnnnnnnnnteur (+/- 3 minutes ) au démarrage...ca je sais pas comment m'en débarrasser...qqn a ce prob et une suggestion?

Merci!

EKKINOXX

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by EKKINOXX:
    **Catalyst 4.4.8
    <HR></BLOCKQUOTE>
    repasse a une version inferieur comme la 4.3 ca devrais aller mieux