Avatar de Der_KraKen Membre de passage
    Inscrit
    avril 2010
    Bonjours, amateurs de la chaussette mouillée....
    Je cherches sans succès une représentation de racourcis clavier QWERTY pour le SH5 Gold Edition....Mes recherches sont demeurées vaines...Un coup de main SVP...!!!

Inscrit
    avril 2010
    Bonjours, amateurs de la chaussette mouillée....
    Je cherches sans succès une représentation de racourcis clavier QWERTY pour le SH5 Gold Edition....Mes recherches sont demeurées vaines...Un coup de main SVP...!!!

Inscrit
    avril 2010
    Wunderbar.....Pis si on pouvait l'avoir dans la langue de Moliere ca serait vraiment inespéré..!!!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Der_KraKen:
    Wunderbar.....Pis si on pouvait l'avoir dans la langue de Moliere ca serait vraiment inespéré..!!! </div></BLOCKQUOTE>

Votre réponse est peut-être là : http://www.mille-sabords.com/f....php?showtopic=39993

Inscrit
    avril 2010
    Merci.j'ai trouvé le raccourci en jeu F1....Tout bete..!!!

Inscrit
    avril 2010
    Un probleme demeure, j'ai pas rérussi a trouvé le raccourci pour la camera en suivi en extérieur , la seule qui est disponible, (F2) ne me donne qu'un pointr de vue fuyant..!!
    Les touches SHIFT+/ ou SHIFT + . ne fonctionne pas sur mon clavier QWERTY....