Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014

L'avenir de TC2 ? Ce jeu va t'il durée ?

Je vous invites à regarder.

Il détail un peu sur tout le problème que rencontre ce jeu.
     7 people found this helpful

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Ce jeu va t'elle durée ?
    pardon ça veut dire quoi ça ?

Inscrit
    novembre 2014
    Ah bah si ça continue dans leurs idées et qu'ils ne rectifient pas le tire entrte temps car il prennent un autre chemin , ça va en pâtir pour la suite.

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par c3rb.3ru5 Go to original post
    pardon ça veut dire quoi ça ?
    Faut lire, va t'il et non va t'elle...

Que dire de cette vidéo... Je rejoins plutôt plus que moins son avis... malheureusement
    La durée de vie est trop courte... un coup les courses terminées, il n'y a plus rien à faire... récupérer des bucks pour quoi faire... je peux encore en trouver des points négatifs

Ce jeu est très bon, il a un fort potentiel, mais semble vraiment sorti à l'arrache et marque une régression par rapport à l'opus qu'il remplace.
    C'est bien de rajouter des DLC, mais encore faut il qu'il reste du monde pour y jouer.
    C'est très bien le season pass, mais à quoi bon fournir les véhicules gratuitement alors que l'on gagne des bucks
    C'est très bien de diversifier les véhicules, mais pourquoi délaisser ou du moins appauvrir les catégories de bases
    Et bien que je n'y joue pas, pourquoi ne pas avec proposé le multijoueur de TC1 dès le lancement en l'améliorant par la suite

Et surtout comme relevé dans la vidéo, depuis les phases de test, des questions, des avis, des axes d'améliorations ont été proposés/soumis aux développeurs et de un, on a l'impression, qu'ils n'en ont pas tenu compte et de deux, aucune communication sur les forums, sauf avec les modos et leurs "problèmes remontés aux développeurs"... c'est très léger

En attendant ce jeu, je pensais (naïvement ) récupérer les bons points du 1er opus et des améliorations, voire de nouvelles catégories. Pas une régression pure et simple, avec un habillage amélioré et deux ou trois rustines afin de faire passer la pilule.
    Et au risque de me répéter, le contenu complet du jeu a été dévoilé lors d'une phase technical test... je m'attendais à avoir plus de "contenu" que ça, lors de la sortie du jeu...

Je m'accroche à ce jeu, car j'aime les jeux de caisses et que je ne souhaite pas passer sur FH, donc, je prends mon mal en patience en collectionnant les véhicules, en les équipant toutes "épiques" et en essayant de trouver le loot épique "follower/buck"... si il existe.

Mrs Ubi et IT, je crois qu'il est plus qu'urgent de nous rendre le mode multijoueurs et de proposer plus de contenu, avant qu'il ne soit trop tard et que ce très bon jeu, ne sombre plus profond qu'il ne l'est déjà
     4 people found this helpful

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Bah on a exactement la même vision des choses.

Le problème c'est que notre ressentit et avis sur ce jeu ne vient que d'une seule chose. L'absence totale et inacceptable de communication sur le jeu, sur ce qui va arriver ensuite. Et quand je parle de ce qui va arriver ensuite je parle pas des petits DLC sans intérêt comme gator rush. Je parle bien entendu de ce que tout le monde attend vraiment, des clubs, des outils de créations, des outils de partage, des activités pve, des challenges free ride sauce TDU etc. Les ajouts type discipline c'est bien, mais ça ne durera même pas 1 mois et je ne parle même pas du nouveau système de pièces légendaire qui au premier abord ressemble à une grosse blague bien lourde.

Et comme tu le dis si bien, on sent le potentiel de ce jeu et ça moi ça me tue de le voir se faire descendre en flamme ainsi tout ça parce que derrière Ubi verrouille la communication ou fabrique une communication langue de bois et tellement formatée qu'on sent vraiment qu'il n y a rien de naturel dans les échanges entre les intervenants des streams d'IT.

Pour être honnête ... Une des raisons qui font qu'aujourd'hui je ne suis pas sur FH4, c'est que je n'ai pas windows 10. Oui ça peut paraître étrange, mais tant que je ne suis pas obligé de changer je reste avec mon os actuel. Je vais pas passer windows 10 juste pour FH4.

Avatar de Racemasterdave3 Banned
    Inscrit
    août 2018
    le patch note du patch du 26 septembre

https://thecrew-game.ubisoft.com/the...m:153-76770-32

dans le stream ils ont montré une photo qui laisse envisagée un mode destruction derby dans les mois à venir

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Celui-ci était attendu depuis trèèèèès longtemps !

[Correctif] Des traces de pneus sont visibles devant le véhicule (n'importe lequel) quand le joueur pilote sur Bonneville Salt Flats.
     1 people found this helpful

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Vieux motard que jamais hein

Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    Celui-ci était attendu depuis trèèèèès longtemps !

[Correctif] Des traces de pneus sont visibles devant le véhicule (n'importe lequel) quand le joueur pilote sur Bonneville Salt Flats.
    Oui enfin que sur Bonneville Salt flats alors que ça touche partout sur la map

Avatar de Racemasterdave3 Banned
    Inscrit
    août 2018
    le jeu est jouable gratuitement sur pc pour the crew 2, sur PC les ventes ont été encore catastrophiques d'abord c'est pas là qu'ils ramènent le plus d'argent c'est sur consoles et surtout PS4
    Ubisoft propose un week-end d'essai gratuit du 27 au 30 Septembre.
    https://free.ubisoft.com/promotions/...ee_weekend/33/

et le petit bonus petit capture écran sur uplay de ce qu'ils proposent sur le rabais de prix du jeu

en tout cas tu brades un jeu 3 mois après sa sortie quasiment moitié prix c'est pas bon signe pour le futur du jeu