Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017

Assassin's creed: Odyssey - erreur avec le numéro de suivi

Bonjour Assassins,

Nous sommes au courant qu'il est probable que vous n'ayez pas encore reçu votre numéro de suivi pour Assassin's Creed: Odyssey ou que celui-ci indique des informations incorrectes.

Ces informations ne sont pas disponibles car la méthode de livraison choisie assure une livraison pour l'accès anticipé du jeu.

Restez assuré que votre commande est bien en cours de livraison et que les informations relatives à votre numéro de suivi vont fonctionner dès demain (2 Octobre 2018). Si vous n'avez pas reçu d'informations concernant votre numéro de suivi, celles-ci seront envoyées prochainement.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le support : https://support.ubi.com/fr-fr

Avatar de kilitokai Petit nouveau
    Inscrit
    février 2010
    Bonjour, Bonsoir Ubisoft,

J'espère être au bon endroit ... Pour ma part j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui a 18h15, malgré ma frayeur toute égoiste de voir les heures s'égrenée depuis ce matin et de ne pas voir arrivé mon précieux colis. Hors il y'as quelques minutes je consulte mes e-mail et j'ai la grande surprise de prendre connaissance d'un des votre qui me dit que vous êtes au courant que ma commande aura du retard et que du coup, vous me fournissez un code pour pouvoir jouer tout de même. Si je poste ici c'est donc pour deux choses, déjà merci infiniment de pouvoir permettre au gens a qui il arrive ce soucis de pouvoir jouer tout de même, mais aussi et surtout pourriez-vous désactivez cette clé ? Car je ne vais pas l'utiliser ayant donc eu mon exemplaire.

Je profite de mon post également pour vous souhaitez le meilleur lancement possible pour ce nouvel épisode de la sage si cher a mon coeur a toutes les équipes d'Ubsioft. Vous êtes les meilleurs.

Avatar de darkside555 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour,
    Nous somme le jour de la sortie de Odyssey , et je n ai toujours pas reçu ma pré commande. Mon numéro de suivi UPS ne fonctionne toujours pas et je n ai pas de réponse mail du support ubistore. Suis je le seul?

Avatar de Jnounijnouna Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    Non tu n'est pas le seul, je n'ai pas recu ma commande, je suis sencé etre livré par DHL, mais quand je les ai appelé ils mon't dis ne meme pas avoir le colis... Le support ne réagis pas et sur twitter ils nous demandent de contacter le support.

Inscrit
    octobre 2018
    Le pire est que j'ai bien reçu le médaillon de bonus de précommande dans une lettre papier bulle de la post allemande et mes codes de bonus de précommande. Sur le Forum anglais, d'autres joueurs ont le même soucis mais apparemment ils ont eu l'information que les précommandes seraient bloqués en Allemagne et ne seraient livrés que le 8 octobre
    ( info à vérifier mais le support chez eux ne répond pas non plus). En tout ce n'est pas très sérieux , on aurait pu l'acheter dans un Magasin pour 5 euros de plus et l'avoir...
    Toujours aucune réponse du support et rien sur les réseau sociaux...Impossible de les joindre par téléphone sauf si on est prêt à attendre des heures...

Aucune réception et aucune réponse

J'ai commandé le jeu en édition GOLD le 21 septembre, jamais recu.
    Mais le prélévement a été fait.
    J'ai appelé le support téléphonique 2 fois, on ne décroche meme pas l'appel se coupe au bout de 25 minutes d'attente.
    J'ai laissé un ticket au support, pas de réponse.
    J'ai laissé un commentaire sur la page facebook, pas de réponse.
    J'ai laissé un message messenger, pas de réponse.
    On verra si ce message aura une réponse. Je commence à être à bout de patience.

Pour le marketing ils sont très forts, pour le support, c'est des vraies chèvres.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard.
    N'hésitez pas à relancer le support en les appelant.

Ubi-WhiteRoom

Inscrit
    octobre 2018
    J ai réussi à avoir le support au bout de 39 min cet après midi. Je n ai rien appris de nouveau... une requête à été envoyé à leur service d expédition pour chercher ma commande. Réponse dans 2 à 3 jours sinon il faut que je relance au téléphone... je ne suis pas dans leur "liste " donc pas de code de téléchargement en attendant mon jeu. Le gars au tél était désolé , et je sais bien qu il n y ait pour rien mais c gonflant...

Inscrit
    juin 2014
    la même chose... toujours pas de nouvelles malgré trois messages, deux appels, et la précommande des collectors (exclusifs au ubistore) de beaucoup de leurs jeux....

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour quelle est votre date de précommande ?