Avatar de themimes Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Tlchargement bloqu

Boujour tous,

Mon tlchargement est bloqu 2.93 MO, alors que tous les autres jeux se tlcharge normalement. j'ai rinstall "UPLAY", j'ai dsactiv mon par feurien n'y fait.

Est ce que quelqu'un un ide

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Avez-vous essay les indications de cette FAQ : https://support.ubi.com/fr-Fr/Faqs/0...ation-Uplay-PC

Inscrit
    octobre 2018

tlchargement bloqu

Merci pour votre retour,

Oui j'ai fait ce FAQ, pas d'volution. le problme se pose qu'avec assassin's creed odyssey.

peut tre les serveurs?

Inscrit
    novembre 2017
    Avez-vous ressay aujourd'hui ?

Avatar de UnderTheKing Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Idem

Bonsoir , j'ai exactement le mme problme !

Il met impossible de tlcharger le jeu depuis mardi !
    C'est l'unique jeu que je n'arrive pas a dl sur la plateforme et j'ai dj essayer le guide de la fac ...
    Tlchargement bloquer a 0KB/s et parfois monte quelque seconde a 200 ou 300 ko/s, il met donc impossible de dl le jeu
    J'ai pu tlcharger 16go seulement depuis mardi en laissant le pc tourner pratiquement tout le temps

Si vous pouvez nous aider ...

Bonne soire et merci d'avance

Inscrit
    octobre 2018

tlchargement bloqu

Aujourd'hui le tlchargement commencer d'un seul coup mais une vitesse max de 300 ko/s, je surveille la progression. Cela va tre un peu long et est ce que je pourrais jouer normalement.

Avatar de Useless_Penta Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

Dsoler je Up ce vieux sujet

Mais quelqu'un aurait une ide de comment rparer ce problme svp, a fais 1 semaine que mon jeu veut pas se tlcharger meme quand je laisse tourner toute la nuit et toute la journe, a reste tjr bloqu a 2.93 Mo et a change rien du tout, c'est le seul jeu de ma bibliotheque uplay qui fait a, et c'est invivable, payer un jeu aussi cher pour pas pouvoir y jouer en 2018 Franchement.

Il me faut vraiment l'aide d'un samaritain svp, ce que m'envoie le support m'aide pas vraiment on va pas se mentir, J'attend une dernire rponse d'eux avec mes documents Dxdiag etc... Mais j'en peut plus, surtout que mme si a tlcharge pas a bouffe toute la bande passante et me fait ramer H24 POUR RIEN. svp j'en peut plus j'vais pas tenir mentalement la.

Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Avez-vous suivi cette FAQ ? https://support.ubi.com/fr-Fr/Faqs/0...ation-Uplay-PC

Ubi-WhiteRoom

Avatar de forrester94 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

impossibilit de charger le jeu sur UPLAY

Bonjour,

Auriez vous une solution proposer ce problme. Je constate en effet que je ne suis pas le seul dans ce cas et pour moi aussi le tlchargement s'interrompt 2,93Mo. J'ai suivi la lettre toutes vos recommandations mais rien n'y fait. Je me suis offert ldition ultimate en profitant des promotions du black friday mais force est de constater que je n'ai peut-tre pas fait une affaire. .... :'-(

Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Je suis dsol d'apprendre que vous rencontrez des problmes avec le tlchargement du jeu.

Veuillez contacter le support Ubisoft : https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom