Avatar de tkt1910 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2006
    http://www.play3-live.com/jeux/image...d-ps3-111.html

ainsi que sur une vidéo dont je ne trouve plus le lien, mais que vous avez certainement vu, celle ou altair fonce en cheval , entre dans jérusalem , cabre son cheval..etc..

bREF? Ma question, pourquoi ne peut on pas entrer en cheval dans les villes,contrairement a ce que j'ai pu voir au fil des fotos, vidéos? peut etre que le possibilité n'apparait qu'a la tte fin du jeu, jen suis au 6iem assassinat, ..

eNtk dés que je tente de rentrer une ville en cheval, y'a un mur invisible..

Inscrit
    mars 2006
    http://www.play3-live.com/jeux/image...d-ps3-111.html

ainsi que sur une vidéo dont je ne trouve plus le lien, mais que vous avez certainement vu, celle ou altair fonce en cheval , entre dans jérusalem , cabre son cheval..etc..

bREF? Ma question, pourquoi ne peut on pas entrer en cheval dans les villes,contrairement a ce que j'ai pu voir au fil des fotos, vidéos? peut etre que le possibilité n'apparait qu'a la tte fin du jeu, jen suis au 6iem assassinat, ..

eNtk dés que je tente de rentrer une ville en cheval, y'a un mur invisible..

Avatar de gangsta-50 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    c pa a la fin du jeu , regarde son eper , cest pas celle que tu et censer avoir a la fin du jeu ^^

<span class="ev_code_RED">gangsta-50 : c'est déjà mon deuxième avertissement, si j'en viens à devoir te faire la leçon une fois de plus à cause de ton écriture en SMS, ce sera synonyme de bannissement. Alors fait un effort bon sang ! </span>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par tkt1910:
    ...

eNtk dés que je tente de rentrer une ville en cheval, y'a un mur invisible.. </div></BLOCKQUOTE>
    Tout simplement les programmeurs ont pas estimé que cela soit franchement utile de faire entrer le cheval en ville pour le jeu final.
    Et non, même si tu fini le jeu tu ne peux pas !
    De toute façon à quoi cela servirait ?

@++
    M@DCoW

Member Cosplay.com (clikez)
    Member Cosspace.com (clikez)

<span class="ev_code_green">GAMER TAG BOX 360</span> = UNE TANCHE

Avatar de DarkKarda Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    A part renverse les passants, je suis d'accord avec UneTanche, je ne vois pas l'intérêt (question discrétion c'est pas terrrible )

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    si tu rentre à cheval sa fait pas très discret

Inscrit
    mars 2006
    disons que les gardes risqueraient de te regarder un peu de travers si jamais ton cheval égare son sabot dans la tronche d'un passant

Avatar de YaYo92 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2007
    Ouép, c'est pas très discret

Inscrit
    mars 2006
    Ca a du mal a rentrer hein?

Je ne vous ai pas demandé si c'etait utile ou pas, je vous ai demandé pouRquoi on ne pouvait pas le faire , étrange car lors de démonstration ubi, lusage du cheval en ville etait permis.

Certes jorai du peut etre m'abstenir de poser la question et me faire une raison moi meme,
    ca m'orai evité vos réponses aussi lourdes les unes que les autres, a part la tanche.

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    C'est vrai que moi j'ai éssayer (j'ai meme tuer les gardes) ! J'avais envi de foutre le souk dans es souks (lol j'était obligé)) Mais impossible ! C'est domage ! La chose aurait pu etre interdite d'une autre maniere ! Par exemple lorsque l'on rentre a cheval les gardes éssayent de nous stopper !