Bug tenue culte de kromos

après la cinématique lors du retour au jeu après la quête du culte de kromos je portes toujours la tenue du culte, impossible de l'enlever l’icône est là en permanence dans l'inventaire au niveau des coiffes et bien sur on ne peut pas l'enlever. Cela fait que même si je changes de tenue, je ne voies que celle du culte.

y a t il quelqu'un qui peut m'aider svp
     1 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2018
    salut a toi ,
    je ne peux pas t'aider mais j’ai le même problème que toi la tenue ne s’enlève pas en espérant une mise a jour ou de l'aide ...
    courage.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Le problème a été remonté à nos équipes, merci pour votre patience et désolés pour la gêne occasionnée.
    En attendant n'hésitez pas à contacter le support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom

Bonjour pouvez vous nous dire ou cela en est ? est ce que ce probleme sera resolu dans le patch 1.0.3 ?

j'ai recommencé et je n'ai pas eu le bug maintenant à près de 30 heures de jeu j'ai des quêtes où les pnjs disparaissent comme odessa tuer ne pas tuer et la deesse de la chasse, impossible d'annuler la quete et la reprendre et le systeme des sauvegardes du cloud c'est le bazar infame. je ne me voies pas recommencer depuis le debut cette fois.

Il est très dommage pour un jeu comme celui là d'avoir des bugs majeurs, il serait souhaitable à l avenir qu'il y est une option de supprimer la quete et donc le joueur devra faire la précédente pour pouvoir la refaire

Bonsoir, bon moi je voudrai bien avoir des réponses de l'équipe Ubisoft, c'est bien de dire ont transmet à l'équipe Ubi, mais en retour on à aucune nouvelle.
    Ce serai bien qu'il donne cette mise à jour 1.0.4 sur PC car il corrige mon problème et celle de d'autres joueurs, pour le costume du culte de kosmos, c'est quand meme pas normal de faire ce patch spécialement pour ceux qui ont une console et nous qui on un PC on est ignoré ? Je trouve cela vraiment pas normal !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir,
    Le déploiement d'un patch dépend aussi de la plateforme, il n'est aucunement question d'ignorer les joueurs PC. Ce problème sera sans doute corrigé dans une mise à jour plus importante.