Inscrit
    septembre 2018

Point de compétence /Tombeau

Bonjour

Je voulais savoir si il y a une limite aux nombres de points de compétences ou si je fais face a un bug.
    Étant niveau 50, je ne peux donc plus acquérir de points via le up de niveau. Pourtant il me restes encore quelques tombeau a faire, tombeau qui en général me donne 1 point de compétence. Sauf pour aujourd'hui, après avoir visité un tombeau prés de Sparte, surprise aucun point de compétence obtenus après la découverte de la "stèle".
    Ma question étant, est-ce un purement et simplement un bug ou ai-je atteint un nombre maximum de points de compétence qui bloquerait donc l'obtention de points après l'exploration de tombeau? La deuxième solution me parait foireuse puisque cela rendrait la découverte de tombeau complétement inutile! Par ailleurs j'ai cru savoir sur le twitter d'assasin's creed qu'il y avait une maintenance sur l'ensemble des serveurs au moment de ma découverte in game du tombeau. Peut-être y a t-il un lien ?

En espérant que quelqu'un puisse avoir la réponse à ma question..

Avatar de jeffy6281 Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour, suite a mon experience de jeu je ne pense pas qu'il s agit d'un bug mais que c'est voulu de la part d'ubisoft, etant donné qu'on ne peux pas mettre tout les skills dans les barres d actions et qu on peux respé a volonté