Sujet : Liste des bug connu. [PS4] Assassin Creed Odyssey 1.04 | Forums

Avatar de ninisitalia Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Liste des bug connu. [PS4] Assassin Creed Odyssey 1.04

Bonjour tout le monde, comme beaucoup, j'ai pu rencontrer des bugs pendant le jeu l'ayant fini, je me permets de faire cette liste pour qu'Ubisoft puisse régler les problèmes.

- Mission Prince Of Persia le trésor de Thémistocle (trésor déjà ouvert auparavant impossible de finir la mission.)

- J'ai fini le jeu, j'ai regardé la liste des sous-régions j'ai tout trouver à Coté de Sparte la région la vallée des deux rois sur la carte le texte est invisible, je pense que c'est un bug
    .
    .

- Bug pendant des combats parfois, il arrive que le jeu soit au ralenti, on avance image par image sois il faut s'éloigner du combat pour que tout redevienne normal ou bien relancer le jeu.

Voilà, j'ai dû oublier d'autres bugs donc désolés pour les autres.

Si les gens ont le même problème que moi pour le trophée si vous pouvez commenter.
    Merci
    .

Avatar de antoinos77 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

idem

Totalement d'accord concernant les combats, ils sont aux ralentis de ouf et même qu'hier le jeu a carrément freeze et je n'ai pu rien faire mise a part fermer l'application.

Concernant le roi perse idem, impossible de trouvé ce coffre étant donné que je l'avait déja ouvert. Mais bon grace a ca, ca m'a permis de trouver la plume d'or pour l'ile aux pirates lol. Comme quoi en explorant...

Sinon toujours un tel bonheur de se ballader sur toute les régions, et quel plaisir de voir toutes ses quetes annexes. Certaines sont très interessantes (histoire de kira...) et autre sont un régal pour les dialogues !

Vivement le discovery tour et les prochaines dlc !

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Merci à vous deux pour le retour.

Pourriez-vous me faire parvenir à moi et au support (https://support.ubi.com/fr-fr/) des images/vidéos des problèmes énoncés ?

Merci,
    Ubi-WhiteRoom

Avatar de CanardGaara Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

Beug de trophée

Bonjour moi je rencontre un autre beug sur le trophée ou il faut s'équiper d'une armure entièrement légendaire... J'ai une tenue complète et rien pas de trophée il et toujours cadenassé c'est le dernier qui me manque je devrais avoir le platine et non rien.

Avatar de Emmalex64 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2019

Bug bataille d’Amphipolis

Bonjour, malgré mise à jour d’hier, bataille d’Amphipolis n’apparait pas sur la carte. Impossible de terminer le niveau 8 du jeu depuis mi-décembre dernier...
    Quelle est la solution ? Merci d’avance