Inscrit
    septembre 2018

Nouvelle partie

Bonjour je voulais savoir quand il serait possible de faire "une nouvelle partie" sans supprimer la précédente, chose impossible actuellement.
    C'est quand même assez dingue d'ailleurs.
    En effet si on souhaite créer une nouvelle partie, premièrement elle surprime les sauvegardes automatiques de la précédente (là encore je veux bien). Mais à terme les sauvegardes rapide de la partie initiales disparaissent au profit des sauvegardes automatique (ou manuelle) de la nouvelle partie. J'espère être assez clair. En résumé il est impossible d'avoir 2 session de jeu distinctes (sans en supprimer l'une ou l'autre) comme on pouvait l'avoir avant sur les AC UBISOFT.
    Une solution? Un futur patch?

Autre question qui n'a rien avoir ou presque, une" nouvelle partie + " est elle en préparation? Peu importe la date de sortie.
     2 people found this helpful

Avatar de ke2038 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    faut faire une sauvegarde manuelle, avec le perso que tu veux garder, tu va dans l'inventaire, tu fais touche de gauche (pour aller dans les options) tu fais sauvegarde, tu créé un slot, faudra juste pas ecraser la sauvegarde (si ta deja joué a la play 1 ou 2 cest le meme systeme de sauvegarde en fait ou tu faisait un slot par partie)

Inscrit
    septembre 2018
    Je suis sur Xbox, quand tu parle d'une sauvegarde manuelle tu parle pas de la sauvegarde rapide? J'avoue que j'ai pas trop fais gaf au sauvegarde via le menu option. En gros j'avais commencé vite fait une deuxième partie, puis suis retourner sur ma 1er partie et a force les sauvegardes automatiques/et sauvegarde rapide de la deuxième partie que j'avais commencé on disparus. Du coup impossible de retrouver cette seconde partie via le menu Charger.

Inscrit
    septembre 2018
    Heureusement que c'était pas l'inverse sinon j'aurais pété un cable

Avatar de capeta17 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Bonsoir
    Non quand on parle de save manuelle on parle de:
    -pause
    -gauche sur croix multi directionnelle
    -puis sauvegarde manuelle

Inscrit
    octobre 2017
    Oui ça serait bien . Un genre de sauvegarde par partie que tu pourrais nommer .
    Là c'est un peu le bordel de s'y retrouver dans nos sauvegardes , j'ai tenter de refaire une parti, les quêtes se sont mis à bug ....