Possibilité de débloquer d'autres armes, personnages, vaisseaux?

Bonjour, y -t- il moyen de débloquer d'autres armes, pilotes ou vaisseaux?? si oui comment fait on? le cas contraire, pourquoi réussi -t-on à gagner des augmentations pour des armes ou vaisseaux que l'on ne peut avoir autrement qu'en passant par un achat par le store ou via les jouets...A 6,99€ l'arme,et je n'ai pas osé regarder pour un pilote ou vaisseau...Je vous laisse faire le calcul!!! surtout au prix de base du titre qui n'est pas un petit prix(pour ma part 59,99€). Alors je suis certains, que l'on peut terminer le titre sans autres armes, etc.. mais avouez que la technique marketing commerciale est un peu limite pour le coup!!!

Inscrit
    mars 2010
    Non c'est uniquement n payant, que ce soit en démat ou en physique.
    J'ai écrit toutes les infos ici :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...-les-infos.htm

Inscrit
    mars 2010
    ça reste un jouet-vidéo, ce n'est pas un free-to-play...
    C'est un Skylanders like quoi.

Comment vendre des jouets si tu permets aux joueurs de débloquer les objets gratuitement... C'est là que c'est anti-commercial...
    Le concept du jeu, ce n'est pas de jouer en dématérialisé, ils ont permis ça alors que ce n'était pas possible dans Skylanders, Disney infinity et Lego dimensions, c'est déjà pas mal, ils n'étaient pas obligé.
    Beaucoup de monde critique le concept de devoir acheter des objets, mais il a été vendu comme ça dés son annonce, si ça ne vous plaît pas, il fallait vous renseigner avant...

Bonjour à toi Tolinx,

Je comprend le concept, mais tout de même, un seul personnage jouable, trois armes, un vaisseau le tout pour 60€...on peut s'attendre à avoir un peu plus de contenu, que l'on vende à part des jouets ou des DLC pour agrémenté les fans du jeu pourquoi pas, mais pour une nouvelle IP je ne trouve pas ça très correcte, de plus le prix des armes 6,99€ pour une arme supplémentaire!!! c'est juste exorbitant. Voilà sinon le jeu est plein de qualité, mais cela viens tout simplement laisser un goût d'amertume au fond de la gorge.

Inscrit
    mars 2010
    Les armes sont par pack de 2.
    Je peut comprendre la déception, mais le pack contient également un jeu pour 60€, il n'est pas à comparer avec un autre jeu de tir classic, c'est un jouet-vidéo.
    Le pack de base suffit tout de même à finir le jeu.