Avatar de pilgrim73 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Je galère bien pour tuer les zombies (temple de l'araignée je crois) avec mon épée...
    Q
    uant à l'arc, je tombe vite à court de flèches (quelqun sait où s'affiche le nb de flèches restantes?)

J'ai aussi passé une bonne 1/2 heures à leur balancer des pavès dans la tronche, il semble derouiller à l'impact, mais se relève tout le temps!

Bref, je suis venu à bout, à l'épée et au soin, usant des fioles de mana à gogo (orientation guerrier choisie), et là je suis dans une salle qui en est infestée... Y a t il un moyen efficace d'exterminer cette vermine sans se faire cracher dessus cette saleté de poison verdâtre, pour un guerrier (à part beaucoup de talent?)
    5iou

Inscrit
    octobre 2006
    Je galère bien pour tuer les zombies (temple de l'araignée je crois) avec mon épée...
    Q
    uant à l'arc, je tombe vite à court de flèches (quelqun sait où s'affiche le nb de flèches restantes?)

J'ai aussi passé une bonne 1/2 heures à leur balancer des pavès dans la tronche, il semble derouiller à l'impact, mais se relève tout le temps!

Bref, je suis venu à bout, à l'épée et au soin, usant des fioles de mana à gogo (orientation guerrier choisie), et là je suis dans une salle qui en est infestée... Y a t il un moyen efficace d'exterminer cette vermine sans se faire cracher dessus cette saleté de poison verdâtre, pour un guerrier (à part beaucoup de talent?)
    5iou

Avatar de Dunaedine Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Y a moyen de les décapiter en un coup, et là ils meurent instantanément, faut faire des attaques de côté.

Le nombre de fleches est affiché en bas a gauche, dans le carré de l'arme.
    Il existe des carquois infinis qui te permetent de ne jamais tombé a cours de fleches. On en trouve un trés rapidement il me semble (peut être trop rapidement...)
    Tuer les zombies (ou les araignées) au corps a corps c'est du suicide
    Petit conseil : vise la tete avec une attaque puissant à l'arc, des fois tu peut décaniller un zombie en deux fleches comme ça.
    Sinon utilise les élements du décors a fond (piques, puits etc...)
    Bonne continuation

Avatar de Manik78 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Je sais pas mais moi j'ai jamais eu de probleme contre les zombies ni les araignées au corps a corps t'as juste a savoir jouer et avoir la technique et c'est tout simple

Inscrit
    octobre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">avoir la technique et c'est tout simple </div></BLOCKQUOTE>

toute la difficulté est là en effet...

Avatar de Marco-Arkane Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Salut tout le monde.

Pour tuer definitivement un zombie il faut soit le decapiter (adrenaline + grosse attaque dans la tete) soit l'empaler alors qu'il est au sol (ou lui tirer une fleche/sort dans la tete lorsqu'il est au sol).

J'espère que vous allez vous en débarasser plus facilement maintenant

Ciao

Marco

P.S. Merci Julien

Inscrit
    octobre 2006
    cinkiou marco
    là j'ai passé cet episode, et je suis au niveau 7 après la résurrection, dans les ravins et les mines (et ces abrutis de gobelins, quel gateau après les zombies ) et je lutte contre une sorte de dragon-ver (pas vu en entier, juste la tête qui entre et qui sort ).
    Il me crache du poison - fumier, comme ces zombies - et le seul moyen de l'approcher sont deux cavités (reliées par une petite galerie), dans laquelle il s'engouffre à mon approche... sale bête!

Avatar de matikaprout Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    ou telecharge slowmotion ! tu voi tou en ralenti , alort prend ton pied pour les decapit!