Avatar de rodolphez Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

problème de région

Bonjour a tous

Je sais pas si c'est un problème ou le principe du jeu
    mais une région a change de camps toute seul sans que je joue l'assaut de région

autre problème
    j'ai combattu un fort et perdu tout de suite sans prendre les coffres ni tuer les capitaines
    et quand je relance, le fort est fini les capitaines tues

Merci pour vos réponses

PS je joue sur ps4

Avatar de Alleluyah91 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour

La guerre n'attend personne !
    Comme c'est écrit dans les astuces (durant les temps de chargement) les mercenaires peuvent être recruté pour faire pencher la balance dans un camp lors d'une bataille de conquête... mais pas nécessairement. Si tu tardes trop à lancer la bataille de conquête, elle se fait sans toi et j'avoue que ça m'arrange parce que j'aime pas jouer en bourrin (toutes mes aptitudes sont assassins) donc en dehors de la première bataille de conquête mais sinon je n'arrive jamais à les finir, faute de temps car je n'inflige pas assez de dps pour tuer les capitaines dans le temps imparti.

Par contre pour ton soucis de fort validé alors que tu ne l'as pas fait... c'est vraiment surprenant, mieux vaut contacter le support ubisoft

Avatar de brother0_7 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2012
    Bonjour
    j' ai le même soucis au niveau des régions. J' avais toutes les régions en bleues sauf la région de sparte, Naxos et les iles d' argent. Une fois les 2 batailles navales gagnées pour le compte d' Athènes, les régions d 'Elis et de Malis sont repassées du côté de Sparte sans que je fasse la bataille de conquete