Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne

Notes de patch - 29 octobre

Avec l’ajout des X Games à Steep le 30 octobre, nous sortons également une mise à jour gratuite proposant du contenu supplémentaire et disponible pour tous. Cette mise à jour sera mise en ligne le 29 octobre sur toutes les plateformes. Voyons ce qu’elle comporte.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS & NOUVEAU CONTENU

• Un tout nouveau mode multijoueur : il s'agit d'une bêta sur PC uniquement, qui sera bientôt disponible sur consoles.
      • Approchez Steep d’une façon radicalement différente grâce à ce nouveau mode multijoueur qui vous permettra de jouer contre un maximum de trois autres joueurs dans une série de trois challenges en jeu, liés à une playlist. Il s’agit de JcJ synchrone, avec des collisions. Vous pouvez directement rejoindre le matchmaking pour jouer dans ce mode depuis la Vue montagne. Vous pourrez trouver davantage d'informations ici.
    • Challenges Rocket Wingsuit supplémentaires, 3 dans les Alpes et 2 en Alaska.
    • Nouvelle section "Apprentissage du jeu".
      • Une collection de trucs et astuces pour vous aider à améliorer vos compétences, à laquelle vous accédez depuis les « Options » du menu principal.

CORRECTIONS DE BUGS & AMÉLIORATIONS

• Le système de grind a été optimisé. Les sauts et la hauteur de saut sont plus constants et il y a une animation ragdoll à l’atterrissage.
    • Correction de certains transitions d’animation avec les skis.
    • Correction de certains problèmes avec la profondeur de champ en mode Photo/Replay.
    • Correction de quelques problèmes de localisation dans l’Ubisoft Club.
    • Corrections de divers autres problèmes mineurs.

• Spécifique au PC :
      • Correction de la localisation de certains sous-titres.
      • Correction de l’affichage des news et des informations saisonnières.
      • Correction de certains textes dans la localisation polonaise.
      • Correction de certains plantages et d’autres problèmes techniques mineurs.

/ L'équipe Steep
     1 people found this helpful

Lancement 30 octobre

Bonjour,
    J'ai attendu minuit pour prendre le dlc et...j'ai pu l'acheter mais les defis xgames ne sont pas encore presents sur ps4.

Avatar de Swiss-Ski Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Un grand merci aux développeurs de poursuivre leur travail sur ce jeu.

Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Merci à vous, Swiss-Ski, d'y rester fidèle

My-Anh

Inscrit
    décembre 2017
    Bonjour

Je ne sais pas trop ou poster un feedback pour le nouveau mode multijoueurs de steep JCJ du coup je poste ici

Je trouve ce nouveau mode super c' est clairement ce qu il manquait a Steep par contre ce qui serait bien :

- Choix des playlists par difficulté ( playlist facile / moyen / difficile )

- Choix des playlists par sport ( Ski , snow etc )

- Plus de variétés dans les playlists car la on a vite fait le tour ( je sais que c' est une beta mais il y a tellement de challenges dans la montagne )

- Les collisions entre joueurs ( peut être choisir avec/sans collision )

-J' ai remarqué une faille dans ce mode les joueurs peuvent continuer a jouer après la ligne d' arrivée et leurs points comptent ( ça m est arrivé 2 fois sur une trentaine de parties)

Voila pour mon feedback en tout cas toujours autant de plaisir a jouer a ce jeu !!
    A bientôt sur les pistes

Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Merci pour vos retours hthewu et à très vite

My-Anh