Inscrit
    octobre 2018

impossible d'acheter des crédits HELIX

Bonjour,

j'essaie d'acheter des crédit HELIX mais j'ai un message me disant que le Store est actuellement indisponible,

est-ce normal ou est-ce un problème chez moi

J'ai testé plusieurs méthodes de paiement mais même message, j'ai également vidé le cache de mon navigateur au cas où mais ça n'a rien changé non plus

J'ai déjà acheté plusieurs fois des crédits Helix & je n'ai jamais eu ce genre de souci donc c'est pour cela que je demande ce qu'il en est.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Le problème persiste-t-il ?

Ubi-WhiteRoom

Inscrit
    octobre 2018
    oui le problème persiste, je ne sais plus acheter de crédit Helix, dommage..

Inscrit
    octobre 2018
    j'ai essayé en désinstallant & réinstallant Uplay et j'ai aussi essayé d'autres méthodes de paiement mais ça n'a rien changé

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Je vous invite à contacter le support Ubisoft, notre technique vous assistera : https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonsoir , j'ai exactement le même problème . Toujours impossible d'acheter des credits helix a l'heure qu'il est ...

Inscrit
    octobre 2018
    Envoyé par Ubi-WhiteRoom Go to original post
    Je vous invite à contacter le support Ubisoft, notre technique vous assistera : https://support.ubi.com/fr-fr/
    c'est déjà fait mais je passe par le forum pour ne pas que ça prenne des semaines, tant pis c'est de l'argent de gagner pour moi & de perdu pour Ubisoft du coup :/ car d'ici le temps que je reçoive une réponse je serais déjà passer à un autre jeu, je suis pas loin de la fin.

Envoyé par Tealc-K.C.D.Q Go to original post
    Bonsoir , j'ai exactement le même problème . Toujours impossible d'acheter des credits helix a l'heure qu'il est ...
    tu en avais déjà acheter auparavant?
    sinon faut passer par le support mais tu n'auras pas de réponse avant minimum 15 jours!!