Avatar de Electrodydy Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Problèmes de lancement Far Cry 5

Bonjour, j'ai acheté Far Cry 5 et j'ai une configuration plutôt correcte:
    Nvidia GTX 1060 Ti 4Gb
    Intel Q6600 2.40Ghz
    16GB Ram
    Windows 10
    j'ai installé Far Cry 5 sur le PC de mon père et après lui avoir acheté une nouvelle carte graphique je n'y comprend rien les q6600 ont toujours étés de très
    bons quad core, je suis sur que c'est parce que le processeur n'est pas dans la base de donnée du jeux pouvez vous patcher sa svp ?
    Sinon je vois pas comment je pourrais faire autrement, mon père continuera a ce niquer les yeux sur des jeux fps avec des graphismes moisis :/
    Merci si quelqu’un m'aide,
    bonne journée

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Malheureusement, vous n'avez pas le minium requis pour pouvoir jouer à ce jeux .
    Intel Core i5 2400 @ 3.1 GHz
    AMD FX 6300 @ 3.5 GHz
    Je vous conseil de voir pour racheter une carte mère et un CPU à base DDR3 comme un Core i5 4690 ou i7 4790.

Avatar de Electrodydy Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Je travaille dans l'informatique en tant que réparateur (au noir) et dans mon atelier j'ai pu trouver un boitier une carte mère supportant le DDR3 avec le socket AM3 (M5A78L-M LX3) je pense donc acheter un processeur AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz), j'ai déjà de la RAM et une alimentation 550W ... j’espère que ce processeur passera ... car sera une configuration (bas de gamme) que j'ai monter pour mon père a mes propres frais, (déjà que la première sur un dell optiplex avec un Q6600 et 16GB de ram étais montée a mes frais également)
    je ferais un autre topic sur Far Cry 5 sur ce site, un problème qui arrive sur ma propre configuration personnelle ....
    en tout cas merci a vous de m'avoir aidé a réglé ce problème

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Le Core2 Quad Q6600 est un CPU très vieux qui, maintenant, est au niveau d'Atom ou d'un CPU d'entrer de gamme.
    Le moteur physique de Farcry est assez exigent au niveau de celui-ci.
    Donc oui un nouveau CPU comme le AMD FX 6300 lui fera que du bien .