Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Le Intel Pentium G4400 est un processeur à 2 cœurs / 2 threads, la configuration minimum demande un 2 cœurs / 4 threads et de préférence un 4 cœurs.
    Votre carte mère est une Asus B150M-A qui supporte des Core i des génération 6&7.

Je vous conseil de changer votre processeur pour un core i5 6500/6600/7500/7600 (suivant le prix).
    Si vous le faites, pensez à mettre à jour le BIOS avant de la carte mère et vérifiez que le refroidisseur est fourni avec le CPU.

Je ne vois pas l'utilité de changé mon possesseur alors que avant la mise a jour le jeux allais parfaitement bien. et mes 130 heurs de jeux ne comprenne pas pourquoi ?
    Comme un bug avec mes composants de pc peux popé ?

Inscrit
    novembre 2018
    Bonjour rwan007,

Je suis un ami de DerKaizer_1996 et je comprends pas votre dernier message! Le g4400 est 12% plus puissant que le i3-550 (Le CPU de la config minimale), même en multithread! Comment le simple fait d'un nombre de thread pourrait changer qqc? Le jeu tournait avant la màj Marching Fire. Dans l’hypothèse où ce serait cette màj qui pose problème, y a-t-il un moyen de revenir en arrière? Si non, un remboursement du jeu est-il envisageable? Voire un financement pour un i5 6500? Parce que dans le ridicule, on peux jouer mais ça résout pas le problème.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Si vous êtes en dessous de la "Configuration minimale requise",bah non il est pas possible de jouer .
    Il faut 4 threads parce que le moteur a été conçut comme ça.

Concernant un quelconque geste commercial, ne travaillant pas pour Ubisoft , je ne suis pas habilité a prendre ce genre de décision.
    Voyez ça avec le support.

Alors ça na pas de sens ! I l y à une semaine j'avais la configuration minimal requise puisque je pouvais jouer sans le moindre problème et maintenant plus ?
    La mise à jours demande donc plus que le jeux de base ?
    Mon processeur es donc assez puissant dans la théorie, mais le jeux ne peux donc pas ce lancé sur une configuration avec des performances similaire ou même supérieur si nous avons pas les composants proposé ? je dois donc les acheter ?
    GG Ubi

Inscrit
    novembre 2018
    "Le jeu tournait avant la màj Marching Fire. Dans l’hypothèse où ce serait cette màj qui pose problème, y a-t-il un moyen de revenir en arrière?"

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Toxiko8,

Comment partagé dans un message précédent, nous vous invitons à contacter notre équipe support en cas de problème technique.
    Il s'agit d'un forum d'entraide communautaire, aucun support officiel ne sera réalisé ici.

https://support.ubi.com/fr-fr/Cases/New

Encore désolé pour la gêne occasionnée, j'espère que tout redeviendra dans l'ordre au plus vite,
    - Heruhoss

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Mise à jour de la situation :

Un correctif est déployé ce mardi 13 novembre afin de résoudre le problème d'écran noir impactant les joueurs ayant moins de 4 Go de mémoire sur PC.
    Plus d'informations sur notre post ici ► https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/230955.

- Heruhoss