Inscrit
    février 2018

Prpblème de connection

Je suis dans le même cas que toi depuis hier et malgré la mise à jour et j'ais aussi remarqué que des objets que j'ai acquis on disparus de mon inventaire en espérant que ubisoft va résoudre le problème
     1 people found this helpful

+1 idem !
    Depuis la dernière MàJ 1.0.6, impossible d'avoir une connexion avec le magasin + orichalque !?!

J'ai redémarré plusieurs fois, et j'ai fait ce qu'il y a comme aide sur cette page => https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025657 , fichier HOST, cache DNS etc... mais rien ne se passe !
    En jeu, il écrit que c'est une erreur : => 0X00200101

Que faire ?
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Pourriez-vous me préciser la plateforme sur laquelle vous jouez ?

Bonjour, je suis sur PC, c'est pour ça que j'ai donné ce lien => https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025657
    Mais depuis, c'est très instable, j'ai lancé le jeu 3X, et j'ai eu accès au magasin ainsi qu'à mon Orichalque que l'avant dernière fois...

Je précise aussi que je joue sur un PC qui n'est fait QUE pour le jeu, c'est à dire qu'il n'y aucun programme qui viendrait perturber le jeu, mis à part DirectX et autres Drivers naturellement. Ce qui fait que je n'ai JAMAIS souci avec aucun jeu, même les jeux PC qui ont des lancements compliqué pour certains joueurs (AC Unity, Batman Dark Knigth, GTA V etc...) et je n'ai eu aucun problème avec la franchise Assassin's Creed.

Avatar de Fringe31 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Pareil que mon VDD, j'ai pu y accéder une seule fois en 4 jours, et avec la maj d'aujourd'hui, j'ai un nouveau message d'erreur : 0x20100301.
    Au final, on change de code mais le problème reste le même, et les solutions ne servent à rien .

Avatar de Omegazzzz Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour,

Voici la réponse du service support à ce sujet. En gros on se démerde.

Si vous parvenez à avoir une réponse, hésitez pas à partager la solution svp.