Avatar de Dunmaglass_ Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec

Personnalisation / Améliorations / Ajouts

C'est probablement les dernières choses qui vont être réalisée dans le jeu mais je le suggère quand même.

1. La possibilité de changer de barbe, coiffure et couleur de poils/cheveux sur n'importe quelle tête qui en possède

2. Permettre de faire un aperçu en sélectionnant plusieurs armures sans devoir payer de l'acier pour voir si tel équipement va avec l'autre, ça évite les mauvaises dépenses

3. Rendre la fourrure, les poils et les cheveux plus réaliste parce que là, c'est clairement de la pâte à modeler qu'on a en ce moment

4. Pour l'option ''appliquer un visuel'', avant d'appliquer, il pourrait nous demander quelle variation de l'armure on souhaite avoir et ensuite on sélectionne celle qui nous intéresse. Avec ça, ce sera moins compliquer de trouver ce que l'on veut porter.

5. Choisir la/les musique(s) que l'on veut dans le menu, honnêtement, je préfère les anciennes

6. Avoir plus d'interaction avec l'environnement, la seule fois que notre personnage est sale, c'est lorsqu'il se fait taper

7. Enlever les tutoriels de la campagne, ça gâche tout et y'a un vrai mode entraînement maintenant, donc, raison de plus

8. Possibilité de rejoindre ses amis sans invitation, comme dans Rainbow Six Siege

9. Mettre un mode ''Free for all'' dans ''partie personnalisée'' avec 8 joueurs, je sais que beaucoup de joueurs aiment s'affronter un par un avec un grand choix d'adversaire

10. Choisir son perso en avance avant de lancer une partie, cela pourrait peut-être aider sur l'équilibrage du matchmaking

Edit / 2018-11-18

11. Pouvoir tester nos aptitudes dans le mode ''entraînement''

12. Un mode ''Replay'' pour revoir nos anciennes parties (avec caméra libre si possible) et ceux qui aiment faire des vidéos sur For Honor, cela pourrait donner une meilleur qualité à leurs contenus et les retours pourraient être plus précis sur certaines choses, comme des bugs par exemple

13. Mode Spectateur en partie privée

Edit / 2018-11-22

14. Voir les ms d'une attaque dans la liste de coups, par exemple: Highlander - attaque rapide - 600 ms

15. Montrer la durée d'une exécution pour savoir quel est le meilleur choix. Parfois, on a pas le temps de faire une longue exécution

Edit / 2018-11-26

16. Ajout dans le menu du jeu ''Forgeron'', un PNJ qui nous confectionnera un équipement complet avec les avantages que l'on souhaite au prix d'aciers, matériaux et équipements dans l'inventaire du héro sélectionné. Il sera donc facile de s'équiper sans réfléchir un bon bout de temps.

Edit / 2018-12-12

17. Pouvoir modifier le thème du menu (environnement Viking/Chevalier/Samurai) au choix. Cela semble mieux qu'un simple personnage sélectionné au hasard pour être dans le menu.

Edit / 2018-12-15

18. Mettre de la durabilité sur l'équipement, donc, après quelques parties, il faudrait le réparer avec des matériaux pour garder ses bonus histoire de nous tenir occupé.

Edit / 2018-12-17

19. Mettre un certain délais avant de pouvoir refaire une émote (2 secondes par exemple), ça éviterais le spam d'émote désagréable lors d'une partie et le jeu garderais un minimum de sérieux puis de respect.

Edit / 2018-12-19

20. Une petite vidéo pour chaque aptitudes afin de montrer dans quelle situation elles sont utiles.

Edit / 2018-12-22

21. Montrer l'activité de nos amis, s'ils sont dans une partie ou non (ex: Ubi_Dunmaglass - joue en Brèche 7/8 joueurs)

22. Voir le temps qu'il reste avant que notre boost disparaisse.

Edit / 2018-12-24

23. Classer les visuels par rareté dans ''appliquer un visuel''

Edit / 2019-01-05

24. Lorsque l'on choisi son personnage, que ce soit dans ''HÉROS'' ou dans une partie, mettre les logo des factions et quand on appui sur un de ces logo, ça nous montre tout les personnages de cette faction. Comme ça, il y aura de la place pour un interface plus original et ce sera un peu moins long choisir le héro de notre choix.

Edit / 2019-01-11

25. Pouvoir échanger des équipements avec des joueurs. Imaginez qu'il vous manque quelque chose qui date d'un autre évènement et qu'un autre joueur possède cet équipement mais que lui aussi a manqué quelque chose dans un autre évènement et que vous possédé ce qu'il veut. Un système d'échange serait parfait!

Edit / 2019-01-18

26. Voir le nombre de points de vie exacte de chaque héro

27. Une description plus précise des aptitudes, par exemple : Fureur - vous recevez un buff de 30% de dommages, 20% de vitesse de déplacement et de défense.

Edit / 2019-01-21

28. La possibilité de rejoindre un ami dans sa partie s'il y a une IA dans son équipe, prête à être remplacé.

Edit / 2019-02-26

29. Ajouté une biographie à chaque personnage.

30. Pouvoir enlevé les couleurs des héros pour le mode ''Duel'' et ''free for all'', si ce mode voit le jour.

31. Que les soldats aient au moins 3 apparences différente au lieu qu'ils soient tous pareille.

Edit / 2019-03-08

32. Faire une palette des émotes et peut-être même, d'exécutions, pour avoir le plus de choix possible dans une partie.

Edit / 2019-03-26

33. Ajouter la technologie RTX: le DLSS et le Ray Tracing.

Edit / 2019-03-28

34. Ne plus imposer de motif de peinture pour tout les personnages et retirer la couleur Attaque/Défense pour rester en Neutre. Il est facile de s'identifier sur le champs de bataille avec l'interface au dessus de nos alliés et ennemis donc, pas besoin d'imposer une couleur d'équipe.

Edit / 2019-03-31

35. Pouvoir écouter tout les éléments observables qu'on a trouvé du mode histoire dans le menu.

Edit / 2019-04-06

36. Améliorer les textures et models des héros.

Edit / 2019-04-20

37. Un mode Coliseum qui serait présent chaque fin de semaine, le joueur serait obligé de jouer un personnage de sa faction et d'affronter les 3 autres factions (si les Wu Lin en font partie un jour), donc, il n'y aurait pas d'équipe, ce serait tout les joueurs contre et le gagnant aura beaucoup plus de troupes à déployer puis un peu plus d'acier. Une belle cinématique avant que la partie commence serait la bienvenue!

La liste est parfois mis à jour pour ajouter de nouvelles idées, n'hésitez pas à revenir. Merci.
     1 people found this helpful

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    1. Tout ce qui est inutile est indispensable, et c'est exactement le cas. Dans un sens, ce serait chouette, mais dans un autre, vive les débordements de couleurs (sauf si les personnalisations sont stackés à quelque chose de réaliste - pas de cheveux roses ou verts par exemple) mais j'avouer que j'aimerai bien faire une Berserker blonde avec le casque qui me fait le plus plaisir (par exemple).

2. Il y a un site sympa qui existe pour voir un peu les armures en intégrale. Après, ils n'ont pas encore fait toute la mise à jour de la saison 8, mais y a déjà quand-même un bon contenu dessus : https://forfashion.draghmar.pl/

3. +1

4. Désolé, je n'ai pas compris ce point ^.^' (en même temps, il est tard, j'ai les neurones éteints à cette heure-ci xD)

5. Mmmm... Il y a plein de jeux sur lequel on ne peut choisir la musique, je ne pense pas qu'Ubi fera ça à mon avis (par contre, choisir les musiques en entraînements ou parties personnalisées, why not)

6. Genre te rouler dans la boue et être tout sale ? Autant ce serait chouette, autant je me demande comment Ubi va procéder pour reprogrammer toussa. Ils vont devoir créer une sorte de fonction par type de terrain, et je pense que ça risque de demander beaucoup de travail et que ce ne sont malheureusement pas leur priorité (l'équilibrage devrait en être un par contre).

7. Pas pour les néophytes, les tutoriels de la campagne sont assez rustiques et ne permettent pas de bien connaître le personnage (chose qu'on peut facilement faire dans les entraînements avancés)

8. +1000 bon sang !

9. Ce gros bordel que ça risque d'être XD

10. Pas sûr que ce soit faisable simplement. D'autres jeux de combat styles Street Fighter (pour ne prendre qu'un seul) se base sur ton score total et non sur la maîtrise du personnage que tu joues. Maintenant que les différences de stuff sont beaucoup moins violentes, je ne pense pas (perso hein) que ça vaille le coup de changer le système (enfin juste maintenant depuis la refonte de l'équipement). C'est un peu le truc des jeux de combat, il faut te faire tataner plus d'une fois par des bien plus forts pour progresser ^.^

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    J'avoue que le #4 est un peu dur à comprendre à l'écrit. Je parle que lorsqu'on va dans ''appliquer un visuel'', au lieu de mettre les même armures avec les autres version de l'original appelé ''variations'' (piques, or, os…) tout ensemble, on pourrait juste mettre les armures original et lorsqu'on appuie sur celle qui nous plait (peu importe la touche), il y a une fenêtre qui nous montre les variations de l'armure original puis on choisi celle qui nous intéresse. En tout, ce sera moins long de chercher dans ''appliquer un visuel''.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à vous deux,

Merci d'avoir pris la peine d'écrire vos idées en détail.
    Je partage vos idées avec nos équipes, merci encore.

- Heruhoss

Avatar de Bradon_Hib Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Sur le point 7 je rajouterais même qu'il faudrait mettre a jour les personnages dans la campagne parce qu'il me semble que ça na pas suivit les reworks!

Avatar de xXRex7001Xx Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

Ancien thème du menu

Cela serais sympa si on pourrais ravoir les anciens thème du menu. Car ce sont les meilleures qui vont avec le jeu en tant que telle et cela pourra nous rappeler des moments de nostalgie

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Je vais continuer à ajouter des idées, j'ignore si vous êtes mis au courant quand ça arrive mais je met la liste à jour de temps en temps au cas où une autre idée intéresserait l'équipe. Merci.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Willivraison0up,

Merci pour l'actualisation du post

Avatar de guest-QvMQbEgB Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    1 - Une gladiatrice avec des Cheveux sous son casque
    8 - Plusieurs fois coincé seul en Brêche ou en Dominion suite à une déconnection intempestive (sans raison/NAT1 avec la fibre) d'un ami et impossible pour lui de me rejoindre alors que l'ia l'ayant remplacé est encore là.
    15 - +1

Avatar de xXRaZoRXxjeff Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    19: gros -1, eb duel je fait une emote, la mienne est plus courte que celle de mon adversaire.

Jlui met une top heavy et c'est encore plus rageant si on ne peut pas annuler l'emote