Avatar de Dunmaglass_ Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par xXRaZoRXxjeff Go to original post
    19: gros -1, eb duel je fait une emote, la mienne est plus courte que celle de mon adversaire.

Jlui met une top heavy et c'est encore plus rageant si on ne peut pas annuler l'emote
    Tu pourras toujours annuler ton emote mais tu ne pourras pas la spammer puisqu'il y aura un petit délais avant de pouvoir en refaire une.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Au nombre de choses que j'ai ajouté à ma liste, je serais curieux de voir d'autres réactions/suggestions.

Avatar de Adri5713 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018
    Il y a de très bonnes idées dans ta liste ! Par contre dsl mais on ne touche pas aux emotes sérieux 😑 c’est le seul côté un peu fun du jeux ! Et surtout je vois pas en quoi ça dérange...

Inscrit
    février 2017
    Qu'ils ajoutent du Stuff sérieux pour le Kensei, un peu comme pour l'Orochi, et pas des équipements d'armures qui font penser à un bouffon ou un acteur de théâtre japonais. SVP

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par Keamaru Go to original post
    Qu'ils ajoutent du Stuff sérieux pour le Kensei, un peu comme pour l'Orochi, et pas des équipements d'armures qui font penser à un bouffon ou un acteur de théâtre japonais. SVP
    J'dois aussi avouer que je n'suis pas fan des armures fantastique, espérons que les prochaines soient plus proche de la réalité, plus sérieuse.

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019

grande ambition, espoir plutôt grand, l'avenir dans les mains des dévellopeurs

Bonsoir, je suis aujourd'hui ici pour parler non pas d’équilibrage, de matchmaking nul ou autre, mais bien pour proposer certaine chose pour la customisation de TOUT les personnage

https://www.youtube.com/watch?v=y1HkuGUaNBY&t=153s

voila, le trailer du jeu, celui de base, définie exactement se que j'aimerait, le fait d'avoir une customisation grande, on voie dans la vidéo des style d'armure très cool (le passage ou le chevalier et dans un couloir avec le saumurais, le torse du chevalier serait un ajout divin en jeu pour la warden par exemple)
    on voie aussi des classes en jeu manier d'autre arme que dans le jeu lui même, c'est vrai que sa parait un peu fou, mais sa permettrait certaine chose, en limitant sa par faction, pour éviter de voir un samouraïs avec un torse de viking et un casque de chevalier

sa peu casser en soit un peu les bases du jeu, mais sa serait un grand renouveau dans le jeu, parce que au final, l'ajout de nouveau skin pour arme et armure est asse rare, et faire cela permettrait des customisation multiplier au moin x1000
    ce qui veule une warden avec une cape, sa tombe vien, le lawbringer en à une; bon après faudrait faire en sorte que certain truc soit pas possible, en fait j'avourait même que c'est mon problème dans mon idée, sa serait un peu bizarre dans certain truc, voir un shugoki dans une robe de nobushi, faudrait faire en sorte que sa soit adapter

comme il à était dit dans se post, le fait de pouvoir changer la couleur des barbes et cheveux sur les personnages qui en possède serait simplement génial, surtout sur les vikings en soit, en fesant en sorte que il y est pas des couleurs du genre rose ou vert fluo, le jeu est déjà pas ultra réaliste alors bon...

il me semble que sa à était dit dans se post, mais mettre un temps entre les émottes serait très bien, c'est pas vraiment agréable et réaliste, pour ne pas dire pas rp (certain ne connaisse même pas se quoi il s'agit) et sa permettrait d'éviter les gens dit "toxic" qui spam

aussi, les couleurs, il serait généralissime de pouvoir les placers comme on le souhaite, plutôt que d'avoir des panels déjà choisie, on pourrait mettre les couleurs que l'on veut ou l'on veut, même si les costumes n'aurait plus de couleur exclusive, leur motif et symbole et ornement le serait eux

les ornements, certain sont vraiment horrible, et très moches, peu être que en les placent diffement sa irait mieux, la possibilité de les bouger un peu de positions dans angles ou se genre de chose pourrait peu être changer les chose, ou réduire et augmenter un petit peu leur taille

aussi, j'irait même à dire que si cette demande était respecter et tout le reste ignorait, sa n'irait parfaitement, par pitier, si vous faite du contenue, rester un minimum dans l'ambiance du jeu, PAR PITIER, je n'ai rien contre une émotte de sel qui peu être rigolote ou sympa, ni contre un pierre/feuille/ciseaux qui peu faire une interaction entre les joueurs, mais les émottes, je parle surtout de la dernière sortie (la marche du manchot) par pitier, faite des choses meilleurs, même si notre personnage se fait mal en fessant une action avec son arme ou autre chose, arrêter de faire des choses comme sa
    vous aver réussie à mettre une ambiance en jeu, ne la gâcher pas avec se genre de chose horriblement nul, qui casse l'ambiance et vous fait perdre du temps, je préfère encore voir une nouvelle tenue que je n’achèterait jamais que se genre de contenue, vous pourier par exemple mettre au wun lin et au black prior les émotes commune à tout les personnage
    -le sel
    -la boisson
    -reconnaissance
    -une provocation montrant la maîtrise de l'arme

aussi la possibilité de couper la pluie dans nos options, elle diminue grandement selon les pc de certain

aussi rapidement comme sa, je pense que sa serait sympa pour les prochaines exécution, qu'elle soit courte, on remarque que presque toute les exécutions qui sorte actuellement sont très longue, et donc autre que dans les modes en 1v1, il est dur de les placers, après sa c'est purement mon avis, les longues exécution c'est sympa mais leur longueur peu aussi être pénible à mon goût

pour le reste, je rajouterait si j'ai quelque chose à dire ou rajouter au fil du temps, je le dit aussi, je n'est pas fait de nouveau post pour sa, étant donner que le sujet se lie pas mal à celui ici. je précise aussi qu'un ami et moi parlions rapidement de se sujet, pensant que les devs ne le ferait jamais, maaaaaais, j'estime pouvoir avoir confiance en l'entreprise ubisoft

voila pour moi se soir, j'espère faire réagie, même un tout petit peu ^^'

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Merci à tous pour vos retours complets sur la personnalisation des personnages, nous faisons remonter tout cela aux équipes de développement.

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur les Tenues d'Elite dévoilées la semaine dernière :

Envoyé par Ubi-MyAnh Go to original post
    Les Tenues d'Elite ont été dévoilées pendant le dernier live Warrior's Den

My-Anh

Inscrit
    février 2019
    Les tenues concrètement ? en fait c'est un moyen safe pour ubi afin que la commue ne se plain pas de nouveau contenue pourrie

perso j'ai toujours des design simple et réaliste, donc les tenues du jeu n'on aucun intérêt pour moi, sauf certaine juste un effet ou un ornement, sinon, sa reste très moyen à mes yeux

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par Ubi-MyAnh Go to original post
    Merci à tous pour vos retours complets sur la personnalisation des personnages, nous faisons remonter tout cela aux équipes de développement.

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur les Tenues d'Elite dévoilées la semaine dernière :

My-Anh
    J'aime bien celle des vikings, les couleurs ne sont pas trop flash et les dessins qui ne sont pas moderne, ce genre de tenue que j'adore même si depuis quelques saisons, j'ai arrêté de mettre des dessins, couleurs flash et effets sur mes héros pour mettre un peu plus de sérieux au jeu qui, malheureusement, commence à en manquer. Et merci de porter attention à ce post qui souhaite contribuer à améliorer l'expérience For Honor, bonne journée!

Inscrit
    février 2019
    dernièrement je parler d'armure pour chevalier, je revien aujourd'hui afin d'être au top et être bien précis sur se dont je parler dans mon dernier post

https://cdn.discordapp.com/attachmen...4/capture4.PNG

voila, lorsque je parler de torse pour la warden (si je l'ai fait, plus trop sur) je parler de se genre de torse/épaulette/casque, des trucs du genre serait fantastique, et sa ferait sens étant donner que le victimaire (dernier hero sortie) à trois sorte de skin different, un set avec une cape, un casque et des brassard nue, un avec le tableau couper en deux et souvent une capuche, et le troisème qui reste sur le même thème que le skin par defaut

sur la warden et tout leur autre personnage du jeu, nous avons les type de skin de base, pour la warden le torse et les étentard au niveau des jambes de chaque coter, et dernièrement avec un grand étendart au millieu, il serait vraiment génial de faire un troisème type de set pour tout les personnages qui n'en n'on pas, cela laisserait encore plus de possibilité de customisation
    surtout au fait que une fois au niveau, on tourne rapidement en rond :/

voila voila