Avatar de Xenthorx Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Toutes les personnes ayant acheté R6S avec à l'esprit une expérience mature 18+ sans concession sont complètement déconsidérées par ces changements graphique.

C'est une différence majeur et les acheteurs sont bafoués. Je n'ai pas acheté Fortnite !

On transforme R6S en un jeu aseptisé et sans audace, imaginez une seule seconde la même chose arriver à GTA!

Je me demande dans quelles mesures ces changements sont légaux à tel point la nature de l'univers du jeu est modifié pour un public enfant alors que le jeu a été promu comme mature (je veux bien croise que les mécaniques ne changent pas tout de même!)...

Scandalisé, c'est un choix business et les consommateurs vont encore devoir se tourner vers les jeux des studios Indie pour y trouver leur compte.

Avatar de AkwaPoney Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Derriere Montagne
    Attention ! Je suis d'accord MAIS le changement ce fait pour le marché chinois et bien que le jeu sois catégoriser +18, le régime en place en chine exige certaines restrictions ( alcool, argent....)

On pourrait ce demander pourquoi pas deux versions du jeu ? Tout simplement car il y en avait déjà ! Ubisoft a maintenant tous regrouper pour mieux améliorer leur jeu.

Moi ce que je vois c'est que cela s'apparente surtout à de la censure ! Et c'est très grave, en plus de ça il s'agit d'une entreprise français.

Je me demande aussi que va faire Ubisoft de tous le reste ? Des vidéos ou bandit dit qu'il vend de la drogue, la présence continue d'arme, des verres d'alcool partout sur toutes les map
    Si il supprime des machines a sous, il convient aussi d'enlever tous les verres d'alcool sur les cartes ! Imaginer Littoral sans verre.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bah ... faites vous entendre par les CR/CM.
    Le post sur Reddit est déjà en feu avec ses 2 000 commentaires, let's go !
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Derriere Montagne
    Partout sur Reddit des sujets plus ou moins bien écrit commence à paraître. Et pour une fois je comprend les gens. De plus le sujet va au delà des jeux vidéo. Il s'agit de la liberté d'expression tout de même ! Et pourtant si Ubisoft avait refuser de se plier au marché chinois et l'avait annoncé, il aurait reçu un bon soutient de la part des joueurs j'en suis sur.
    Je ne suis pas d'accord avec cette mise à jour. J'ai toujours défendu Ubi mais la non, c'est ridicule.

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    En tout cas, vous pouvez tout à fait continuer à donner votre avis sur nos forums, dans la mesure ou vous restez corrects.

Je peux vous assurer qu'on fera part de votre sentiment sur le sujet.
     1 people found this helpful

Avatar de Nem3zis_FPS Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Joueur sur R6S depuis le lancement du jeu, aujourd'hui en reprise, je viens mettre mon avis.

Ubisoft, premièrement, si je vous dit : C'est bien beau la censure d'une petite tache de sang, une image d'une femme en moins, c'est beau, mais dès que nous avons un jeu avec des armes et des morts, il est de base violent, non ?

Secondement, et ceci sera l'avis des autres joueurs et joueuses : Pour quand la correction des bugs ? Pour quand des vrais serveurs ? Pour quand un meilleur confort de jeu ?

Pour finir, je ne souhaite pas être "méchant", mais les chinois ils y connaissent quoi ? Chez eux, ils connaissent que LOL et leur MMORPGS type mangas & animes. Ils vivent dans leur monde de bisounours, je vois pas en quoi ils vont comprendre quelque chose à R6S. Attention, mon commentaire touche que le monde du gaming, j'ai un respect pour la culture asiatique, étant déjà de base fan de mangas, animes.

Bref, c'est la première fois que j'écris quelque chose sur ce forum mais je me devais de dire mon ressenti.

Je trouve ces changements aberrants !!!!

Surtout connaissant le pays qui pose problème.
    C'est sur en chine, il y a pas de stripteaseuses?, pas de drogues, pas d'alcool?

Et puis j'aimerais qu'on m'explique comment on peut supprimer le sang sans modifié le gameplay.....

Quand on blesse un ennemi, il rampe au sol blessé, une trainée de sang, nous permettant de le suivre.
    Sans le sang, on fait comment pour le suivre? comment garder un semblant de réalisme, d'immersion?

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Derriere Montagne
    C'est exactement à quoi je pensais aussi, si le sang est supprimer en tant que décor ( sachant qu'il est peu présent ) quand est il de celui qui apparaît lorsque l'on touche ( pas blessé seulement touché ) un adversaire. Il apparaît alors comme marqueur pour les alliés ou nous même et permet de situer la positon de l'ennemi.
    En plus celui ci est bien présent en abondance, même exagérer pour justement faire office de marqueur.

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    C'est sûrement plus facile de lock en tant que serveur privé les effusions de sang (car il y aura un serveur privé à la Chine, les gens l'oublient malgré les retours des devs) comparé au fait de devoir gérer deux maps dont une censuré.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Y a sans doute moyen de couper la poire en deux.
    Les machines à sous vue que c'est des modèle 3D, il seront sans doute supprimés.
    Mais vu que Rainbow utilise des fichiers source, (les fichiers FORGE) les textures avec des traces de sang ou celle avec des cranes peuvent être gardés sans pour autant que se soit compliqué à maintenir.