Sujet : Suggestions d'évolutions Uplay PC | Forums

Avatar de Lanteust Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Suggestions d'évolutions Uplay PC

Liste des jeux sur le client Uplay

Possédant la majeure partie des jeux sur PC je me trouve face à un problème.

Je ne sais pas lesquels j'ai déjà fini, ceux pour lesquels il me reste des hauts faits, des actions clubs, des récompenses déblocables, des DLC achetables, ce qui voudrait dire qu'au final je n'ai pas vraiment fini le jeu, ...
    Je pense qu'améliorer la vue liste avec ces informations pourrait la rendre utile car aujourd'hui elle est juste vide...
    De plus, pourquoi ne pas offrir la possibilité de ranger les jeux par licence? La recherche (insuffisante) c'est bien joli, mais les catégories augmenteraient la visibilité si on voulait s'en servir. Ou la possibilité de gérer sois même ses catégories, d'en avoir plus qu'une seule qui est "Favoris".

Web-services

Est-ce qu'on va voir un jour des web-services permettant de récupérer ses statistiques de compte/jeux? Sortir le niveau du compte, nombre de jeux, pseudo, avancement dans les jeux multijoueurs (R6, TC1/2, The division, ...) pouvant contenir des niveaux, KDA, temps de jeu, ... ce qui faciliterait les recherches de groupe avec des personnes de son niveau.

Correctif d'actions club/statistiques

Etant un Achievement Hunter j'ai quelques remarques...

• The Crew 2: le nombre de véhicules est un nombre à virgule au lieu d'être un entier, ce qui est étrange...
    • Assassin's Creed® Unity: Ces actions ne sont plus réalisables, mais donnent des points Uplay, donc le jeu est déficitaire entre le gain de points et le coût des récompenses... Pourquoi ne pas faire un badge historique (comme sur les autres jeux pour avoir participé à la beta, préco, évent, ...) et donner ces points aux joueurs...
      • Créer/Rejoindre une équipe existante
      • Utilisation du code du 1er membre de l'équipe
      • Utilisation du code du 2eme membre de l'équipe
      • Utilisation du code du 3eme membre de l'équipe
      • Utilisation du code du 4eme membre de l'équipe

• Assassin's Creed® Syndicate: J'ai fini le jeu en débloquant la moitié des atouts, les autres sont tellement spécifiques que c'est juste pénible car c'est juste une répétition de la même action en boucle, pourquoi ne pas avoir fait un seul défi à ne pas répéter à la place vu que les bonus sont de toute manière négligeables...
      • Maître - Débloquez tous les atouts

• Certains anciens jeux ont des actions liées au mode en ligne qui est plutôt mort, ce qui les rend pénibles et difficiles à réaliser alors que ceux-ci devraient être drôle...
      • Assassin's Creed® III: Abstergo Entertainment
      • Assassin's Creed® IV Black Flag: Polyvalent
      • DRIVER San Francisco: Initié
      • Splinter Cell Blacklist: Mission du jour, Mission de la semaine
      • Watch_Dogs® 2: Mercenaire, L’union fait la force, Piratage massif, Le chasseur de la baie

• Lors des anniversaires et sorties de nouveaux jeux il y a désormais souvent un évent (FC, AC) qui offre le triple de récompenses pour les actions, ce qui est plutôt sympa, mais les ayant déjà presque toutes réalisées je ne peux donc pas les obtenir... j'ai presque l'impression d'être pénalisé d'être un vieux joueur... pourquoi ne pas les donner?

Dans l'attente de votre retour
     1 people found this helpful

Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Tout à fait d'accord avec vous, de plus il va y avoir de gros changements qui ne va pas plaire à tout le monde:

Gros changements au niveau des points Uplay !

C'est dans un e-mail envoyé aux membres de l'Ubisoft Club, que l'éditeur et développeur tricolor fait part d'un changement à venir très prochainement en ce qui concerne le cumul de points, permettant de débloquer bonus et réductions.

Vous le savez sans doute si vous avez joué ces dernières années à des titres tel que Assassin's Creed, Forhonor ou encore GhostRecon, l'Ubisoft Club, un service lié à Uplay, nous permet d'obtenir des points en complétant des tâches spécifiques en jeu. Nous pouvons les utiliser pour obtenir des niveaux, des skins, des fonds d'écran ou encore des ristournes dans le Store. Il est donc plutôt commun d'avoir des points en rab et de les utiliser sur notre prochain jeu.

Il faudra toutefois faire attention à ce pactole qui sommeille, puisqu'au 1er avril 2019 les points vieux de deux ans expireront. Autrement dit, ceux obtenus avant le 31 mars 2017 doivent être dépensés d'ici le 31 mars 2019, et le principe se poursuivra ainsi.

Ubisoft ajoute, sans plus de précisions, que d'ici cette échéance, nous aurons de nouvelles raisons de dépenser nos points.
    Le problème c'est que je ne sais pas comment voir mes points gagné depuis cette date!!

source: https://www.facebook.com/UbisoftMaga...type=3&theater