Inscrit
    juillet 2018

Dégâts des voitures.

J’aimerais que lorsque notre voiture est brisé qu’elle le reste et qu’elle ne se répare pas tout de seul.

Vous pourriez ajouter un bouton pour réparer la voiture ou quelque choses comme ça

Merci de lire et d’ajouter ceci!

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Humour On

La liste des demandes est longue, y en a qui ont des requêtes depuis le premier alors, prends un ticket et soit patient !

Humour Off

désolé, c'est pas contre toi, mais bon de toute façon comme beaucoup d'autres requêtes celle là finira sous le tas. Surtout qu'en plus tu demandes à avoir des dégâts qui ne se régénèrent pas sur des marques et modèles ou les constructeurs ont visiblement demandé qu'il y ait moins de dégâts que dans le premier. Alors disable l'auto repair, c'est pas pour demain.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Remarque, ça va peut-être changer avec ce qu'on va nous proposer en décembre !
    Apparemment, il va y avoir de la casse au programme !

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    Remarque, ça va peut-être changer avec ce qu'on va nous proposer en décembre !
    Apparemment, il va y avoir de la casse au programme !
    Tu dois faire allusion à un mode stock car, je présume...
    Si c'est bien ça, je doute que Ferrari apprécie de voir ses voitures chiffonnées
    A moins qu'il y ait, là aussi, des voitures dédiées à ces épreuves, et que seules, elles, aient la gestion des dégâts
    Pourtant, que j'aimerais refaire la carrosserie d'une Ferrari

Inscrit
    décembre 2014
    Non dans The Crew 1, ça ne posait aucun problème à Ferrari... et dans d'autres jeux non plus d'ailleurs.
    Nan, je pensais à d'autres marques sûrement un peu trop relou dont on aurait très bien pu se passer.

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    Non dans The Crew 1, ça ne posait aucun problème à Ferrari... et dans d'autres jeux non plus d'ailleurs.
    Nan, je pensais à d'autres marques sûrement un peu trop relou dont on aurait très bien pu se passer.
    Lesquelles

Je trouve qu'il n'y a pas tellement de voitures différentes, que ça dans le jeu, donc, supprimer des marques, ça va faire des voitures en moins, donc...
    J'aimerais au contraire, que certaines marques s'étoffent un peu, à l'image d'Audi, de Renault, de Peugeot, Lancia, Alfa, Porsche, Lotus...
    Que de nouvelles arrivent, comme Mitsubishi, Toyota, Subaru, Dauer, Talbot, Plymouth, Pontiac etc...

Il y a de quoi faire dans ce jeu

Avatar de N0IR-19- Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    De mémoire, un des membres d'IT avait dit qu'il y avait également une demande venant de la communauté pour qu'il y ai moins de dégâts. Perso qu'il y en ai plus ou moins, je m'en fiche.

Pour le nombre de constructeur, je d'accord avec MaxR76, il n'y en a pas tant que ça et ils mériteraient d'être étoffées. Autant profiter des licences acquises qui ont des modèles relativement intéressant.
    D'accord aussi pour de nouveaux constructeurs notamment des JDM.

Pour Toyota de ce que je sais, c'est mort à mon grand regret. La politique du constructeur n'est pas en faveur du jeu vidéo car les gens peuvent conduire via les jeux et il préfère que les consommateurs viennent en concession....

Inscrit
    décembre 2014
    Que les dégâts soient légers sur les véhicules ne me dérangent pas non plus.
    D'ailleurs, j'aimais beaucoup le système de réparation des véhicules dans The Crew 1.
    Un système qui justifiait également l'usage de l'argent dans le jeu qui ne servait pas qu'à acheter des pièces, des skins ou des véhicules.

J'espère juste que le sujet de l'usage de l'argent dans The Crew 2 est dans les tuyaux et que nous allons avoir plus de fonctionnalités s'y rapportant.
     1 people found this helpful

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par MaxR76 Go to original post
    Tu dois faire allusion à un mode stock car, je présume...
    Si c'est bien ça, je doute que Ferrari apprécie de voir ses voitures chiffonnées
    A moins qu'il y ait, là aussi, des voitures dédiées à ces épreuves, et que seules, elles, aient la gestion des dégâts
    Pourtant, que j'aimerais refaire la carrosserie d'une Ferrari
    Je remets la vidéo sur les dégâts dans FH4

Et ce sur toutes les voitures et marques disponible dans le jeux.

Ce n'est qu'une question d'argent, que Ubi ne voulait pas débourser