Avatar de Kev16pro2.0 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2017

Quelques problèmes et suggestion

Bonjour à tous,
    Voici une liste des quelques bugs que je rencontre :
    - En mode ghost, impossible de choisir les vêtements ou accessoires du perso, tout est cadenassé. Mais cela refonctionne si je rejoins la partie d'un ami jusqu'à ce que je recharge ma partie.
    - Toujours en mode ghost, la cinématique d'intro ne se lance pas.
    - J'ai un ami d'un ami qui ne peut pas jouer avec nous en mode ghost car la moindre action lui fait planté le jeu. Il a déjà réinstallé le jeu plusieurs fois.
    - En Tier One actif, dés que je passe un level, aucun crédit prestige m'est crédité. J'ai donc passé 15 levels sans rien avoir en cadeau...

Une petite suggestion, ce serait pratique que selon la tenue personnalisée que je choisi, il y ai une option pour appliquer un skin d'arme pré-déterminé par le joueur. Ainsi pas besoin si on change de tenue, de sélectionner l'arme et de modifier le skin. Ça se ferait automatiquement !

Inscrit
    juin 2017
    Après réinstallation du jeu, le premier problème s'est résolu mais pas le second ! Le troisième est toujours d'actualité et le quatrième n'est pas un bug. En faite j'avais déjà une sauvegarde plus avancée que celle où j'étais level 35, et on ne peut pas obtenir les crédits prestige 2 fois toutes sauvegardes confondues... Ce qui est logique au final !

J'ajoute un nouveau soucis concernant les défis solo : avec un ami, nous avons réussi les 3 premiers défis sur 4 mais le quatrième ne se coche pas, du coup aucune récompenses ni aucun moyen de faire les défis suivants...

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Kev et merci pour ton retour,

Désolé pour ces soucis ! Peux-tu nous en dire plus sur ton problème de défi ? Duquel s'agit-il ? (Si tu as des captures d'écran c'est parfait )
    Merci d'avance !

- Heruhoss

Inscrit
    juin 2017

Voilà un screen.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Kev16pro2.0,

Je comprends mieux en voyant ta capture d'écran ! (merci pour le partage au passage)
    Ce n'est pas un bug, les récompenses des défis solo ne s'obtiennent pas à la semaine mais à la saison. Les défis communautaires et commandos ne sont pas pris en compte.

Chaque semaine et pendant 4 semaines, tu as 3 défis solo. Si tu complètes à chaque fois tous les défis , tu obtiendras lors de la dernière semaine la récompense de défi 3.

J'espère que tu y verras plus clair après

Bonne journée,
    - Heruhoss

Inscrit
    juin 2017
    Ok j'avais pas compris comme ça ! Merci bien.