Avatar de TOM071997 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

Perte massive de population lors du chargement d'une zone

Bonjour,

A chaque fois que je charge la zone tempérée dans laquelle j'ai environ 57000 de population, cette dernière s'effondre comme si elle était en manque de ressources. Toute mon économie s'effondre avec.

Au moment où je quitte la zone, la population est stable, la production de toutes les ressources est positive sur tous les secteurs et tous les stocks sont pleins à craquer.

Ce bug est systématique et à déjà été signalé sur certains forum depuis 2015 par certaines personnes sans trouver de réponse. La zone n'est pas toujours la même. Peut importe la config du PC.

Il est nécessaire de promouvoir une résidence pour que la tendance s'inverse. Le jeu calcule t'il à nouveau les besoins ou le niveau de la population à ce moment là ? Considère t'il que toutes les résidences sont au niveau 1 lors du mauvais chargement ?
    J'insiste sur le fait qu'il faut charger la zone (donc alterner entre deux zones) et pas seulement retourner sur la carte du monde.

Je pense que le chargement s'effectue mal et que les besoins/niveaux/population sont mal calculés.

Ce bug est une vraie impasse et peut ruiner une partie si on réagit trop tard.

Savez-vous comment le résoudre ?

Cordialement

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour TOM071997,

N'hésitez pas à contacter notre service Support afin que nos Agents puissent répondre à vos questions et vous proposer une solution ► http://ubi.li/27bn8

My-Anh