Je cherche une team r6

Slt je cherche une team r6 car je viens d avoir une nouvelle play (l autre à eu un problème) j ai malheureusement du me recrée un compte et je cherche une équipe sympa ou la bonne ambiance reigne j'ai 15 ans mon dernier grade c était or2 le meilleur plat 2 et voilà si vous êtes intéressés par mon profil contacté moi

Avatar de gauthier-8z Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

Salut

J’ai 22 ans moi aussi je suis à la recherche de joueur mon psn MAGNUM-TAURUS

Salut a vous
    Je suis leader d'une team comprenant seulement 5 joueurs dont 3 qui ne peuvent pas se connecter régulièrement.
    Pour commencer le nom de notre team est : don't cry (DTC) nous avons a peu prés tous 15 ans (je sais que ça peut paraître jeune mais nous restons sérieux et ne sommes pas des kikoo).
    Sinon nous avons tous un niveau individuel d'or 4 mais en team nous pouvons atteindre l'or 1.
    Cette team a été récemment crée ce qui explique le manque de coordination que vous pourrais remarquer (nous sommes encore en train de mettre en place des stratégies).
    Pour améliorer notre team nous cherchons des joueurs pouvant ce connecter au moins le mercredi après midi et les vendredi/samedi soirs
    Merci de nous donner votre réponse, a plus et a la prochaine je l’espère.

ps: ATENTION MON PSN EST : leofleupy

Avatar de raider49th Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

Recrutement de joueur serieux

Bonjour à tous
    Nous sommes une team de 3 actuellement et nous voudrions recruter des joueurs sérieux pour nous lancer dans des compétitions merci
    Pseudo: raider49th