vidéo actu: théory hero au marteau au de guerre saison 9: chaine: viking doom

vidéo actu: théory hero au marteau de guerre saison 9: chaine: viking doom
    Voilà ma vidéo (ainsi que celle aussi de justcaptain) théorie sur le personnage au marteau pour la saison 9 de for honor. La théorie est bien sûr baser sur des arguments qui tiennent la route
    allez la voir si vous voulez: https://youtu.be/JV52xFKBcVA

ps: j ai rien poster depuis longtemps car quand je poster quelques chose cela disparaissai. j ai donc pris une autre adresse mail.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Votre titre fait très spam et avec une présentions assez spartiate, j'ai failli le supprimer.
    Merci de soigner la présentation de vos sujet si vous voulez pas que par mégarde un modo le supprime .

Bonjour, j ai toujours écrit dans ce style la et n à jamais poser problème (au prêt du modérateurs heroross).

rectification faite ces peut être pour sa que je ne pouvais plus poster des messages avec mon pseudo: doom2049. Est ce possible que vous l enlever des spam. La façon dont je écrit est sousent du style que vous dites. Merci d avance.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Faites un demande au support pour ça .

Lien du support :https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Faut pas chercher de la logique sur l'origine des armes et les persos qui les utiliseront, autant les dev font peut être de la recherche etc, autant ca reste un jeu avec plein de trucs incohérents entre les armes et ceux qui les utilisent... ( kensei qui utilise un nodachi, arme anti-cavalerie, shaman qui utilise un kukris, arme d'asie, du Nepal pour être plus précis )la liste est longue, faut vraiment pas chercher du réalisme ni de la cohérence ( même si il y en a un peu plus que dans la majorité des jeux )

Pour l'arme que l'on voit sur ta vidéo,en elle même oui, c'est bien a première vu un motif décoratif celte, mais ca pourrait être aussi un motif viking ou mésopotamien ou de n'importe ou, puisqu'on ne le voit que très mal pour le moment...Concrétement, on voit deux ronds... bon... voila, ca peut être tout et n'importe quoi au finale, a voir quand il y aura plus d'infos sur ce point.

Ensuite, d'un point de vue technique, l'arme présente sur ce dessin n'a a ma connaissance jamais exister en l'état ... Soit il s'agit d'une masse a deux mains ( mais le manche est donc trop court ) soit un marteau a une main ( dans ce cas la, la tête n'est absolument pas cohérente, un truc de ce poids serait inutilisable en condition réel, voir même contreproductif comparé a un simple bec de corbin )

Le marteau de thor et un marteau a une main d'ailleurs soit dit en passant, mais d'un style qui n'a rien a voir avec ce qu'on trouve actuellement dans les BD/film etc , ( chercher La bataille de Thor contre les géants, par Mårten Eskil Winge (1872), vous verrez comment l'arme a évolué avec le temps, faut a un moment arrêter de prendre marvel comme des références ^^ )

Donc, ca pourrait être un marteau de guerre, une masse de guerre, mais on pourra pas l'identifié avant plus d'infos officiel, tant la différence entre ce qu'on voit et la réalité est grande.

Sinon, ca me fait penser a de l'héroic fantasy, genre Skyrim

Bonjour. Merci de ta réponse. Moi et justcaptain restons dans des theory logique pour l arme (le plus logique qui serait vikings ou celte). Je sais que le marteau de thor est différent entre la mythologie et les comics c'est pour sa que il y a l images du marteau de chez marvel et celui de la mythologie nordique. Si je dit pas de bêtises il y a quand Mème des marteau chez les vikings qui ressemble au marteau de thor style comics avec un long manches.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut doom,

J'ai réglé le problème sur le compte doom2049. Tu ne devrais plus avoir de souci normalement
    Si tu constates quelque chose, n'hésite pas à me contacter en MP.

Désolé pour le déagrément et bonne journée,
    - Heruhoss

Avatar de doom2049 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Salut doom,

J'ai réglé le problème sur le compte doom2049. Tu ne devrais plus avoir de souci normalement
    Si tu constates quelque chose, n'hésite pas à me contacter en MP.

Désolé pour le déagrément et bonne journée,
    - Heruhoss
    merci. Tu fait du super boulot.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par doom2049 Go to original post
    merci. Tu fait du super boulot.