Sujet : The Crew 2 - Demolition Derby | Forums

Avatar de EulDave2013 Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2014

The Crew 2 - Demolition Derby

Enjoy !

Inscrit
    octobre 2018
    En espérant qu'ils aient ajouté des clôtures électrifiées et des grues qui défoncent les voitures comme piège, c'est la première chose à laquelle j'aurai penser à créer. On sait tous qu'ils ont ajoutés des pièges dans les monster arena du destruction derby. J'ai adoré wreckfest mais trop peu de contenu et de courses malheureusement pour en faire un très bon jeu.

C'est LA solution pour dégager les joueurs qui prennent leur bateau au milieu de la route !!

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Nickel, en espérant qu'il y ait un grand choix de voitures... non fictives

Avatar de BenLp1206 Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    foncer dans tous se qui bouge froisser de la tôle sa va sentir bon la ferraille

Avatar de EulDave2013 Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2014
    Apparemment, c'est prévu pour le 5 décembre... mercredi prochain !
    C'est plutôt bien, je voyais plus cette mise à jour en milieu ou fin de mois.

On a donc la nouvelle discipline... espérons que ce soit plus énergique que dans la réalité pour l'arène :

Sur piste, c'est déjà mieux :

Et on devrait avoir le reste du PvP, non ?
    Je suis curieux de découvrir son contenu et de voir sous quelle forme il va se présenter.

Avatar de BenLp1206 Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    lien pour le pvp sur le site officielle
    https://thecrew-game.ubisoft.com/the...decembre%C2%A0

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    8 joueurs ?? Lol...

Ouai les deux vidéos, c'est repris dans Wreckfest sauf que tu y joues à 24 joueurs. Mais 8 joueurs... C'est lamentable lol

Inscrit
    octobre 2018
    c'est minable dans le sens que tu vas devoir te taper des courses en JCJ que t'as farmé pendant plus de 6 mois les mêmes,
    même pas été capable de mettre de nouveaux tracés de courses

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    De ce que je vois sur le site officiel, le PvP c'est exactement LA MÊME CHOSE que sur TC. Bref on a poiroté 6 mois pour ça ... Alors là je dis : BRAVOOOOOOOOOS

SI ça reste comme ça... c'est une vaste blague. J'espère vraiment que vous allez l'agrémenter en contenu, en courses, en options de paramétrage pour permettre aux gens d'organiser des choses différentes comme des minis championnats ou des ralyes ou que sais-je encore, permettre de créer des salons privés.

Perso, j'avais dit que le pvp avait intérêt à envoyer du lourd à la sortie, pour au moins compenser l'attente, là c'est digne du pet mouillé. Vous le faites vraiment exprès.
     3 people found this helpful